Follow:
Beauté

Mais qu’est-ce que c’est que ça ? (attention, âme sensible s’abstenir !)

Voilà la semaine dernière j’étais super heureuse de vous montrer une « magnifique » manucure… Et bien ce temps-là est révolu les amies !

En effet, alors que j’avais porté cette manucure 3 jours, mercredi soir mon ongle s’est emmêlé dans le sac en nylon qui me sert à transporter mon casque de scooter (vous me suivez ?). Aïe ! Je retire mon doigt et là, vision d’horreur, j’ai cru que mon onglé s’était cassé… Mais en regardant de plus près (je vous rappelle qu’il faisait nuit et qu’il était tard), je me suis rendue compte que non, mon ongle n’était pas cassé (ouf !), que c’était « juste » ma manucure qui avait sauté sur la moitié de l’ongle. Ok, bon on verra ça demain !

Le lendemain donc je m’attèle à tout enlever au dissolvant. Et c’est là que j’ai vu l’horreur n°2 ! C’est comme si mon ongle pelait…?! Je ne sais pas trop comment vous le décrire alors voilà une photo.

 .

Heu, ça va, vous ne vous êtes pas enfuies/évanouies/que sais-je encore ? C’est affreux non ?

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de « chose » ? Alors curieusement c’est le seul ongle qui me fait ça. Les autres ne sont pas en très bon état (comme vous pouvez le constater sur la photo) mais c’est surtout du dédoublement (chose habituelle chez moi, malgré les 15 000 attentions que je leur prodigue).

Du coup, comme j’avais un Soin Ciment Restructurant pour ongles dédoublés de Gemey, j’en ai aussitôt appliquer 1 couche. Et je vais arrêter les vernis pendant quelques temps (argggh, ça va être super difficile !). Je vais également essayer de trouver « THE » produit miracle qui convienne à mes ongles. C’est pourtant pas faute de les bichonner : levure de bière, base de bonne qualité, soin nourrissant, huile pour cuticules…

Voilà, je vous tiendrais au courant de mes trouvailles et des évolutions… En attendant de pouvoir vous montrer à nouveau des manucures et autres nail-arts sympas. ^_^

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!