Follow:
Beauté

Cicabiafine, mon amour !

L’autre jour, je flânais dans les allées de mon Monoprix, en quête de promos alléchantes, comme ils font régulièrement. Bingo ! Je suis attirée par un lot de 2 flacons de baume Cicabiafine, dont je vous ai déjà parlé ici et que j’aime d’amour, parce qu’il transforme ma peau de croco en peau de bébé ! L’offre était intéressante, puisque le 2ème flacon était à moitié prix.

Le lendemain matin, après ma douche, j’entame le 1er flacon. Tiens, c’est étrange, le baume ne s’étale pas comme d’habitude…? Et je dirais même qu’il ne s’étale pas du tout et que ça fait des trainées blanchâtres au lieu de pénétrer… Mais que’est-ce que c’est que ce truc ?! Je reprends le flacon, mets mes lunettes et relis l’intitulé « Baume Douche Hydratant Surgras »… Hein, quoi, qu’ai-je lu ? DOUCHE…!!! Ah ben voilà, tout s’explique ! Le prix (vraiment moins cher que d’hab !) et surtout la non-pénétration du baume ! Bon ben tant pis, me v’là avec 2 gel-douche hydratant, que je vais utiliser…

Ce que j’en pense ?

C’est un très bon gel-douche hydratant. Après la douche, on peut avoir la peau qui tire, avec lui, pas du tout. Certes il ne mousse pas beaucoup, mais la peau est douce à souhait. C’est vraiment une bonne gamme pour peaux sèches.

Point négatif : Parce que oui y a tout de même du négatif… C’est quoi cette pompe ? En fait je sais pourquoi j’ai cru que j’achetais mon baume hydratant, c’est le même embout. Sauf que pour le baume, c’est bien, c’est pratique, c’est hygiénique. Mais là sous la douche, c’est juste nul ! Messieurs les designers, vous avez merdouillé grave sur ce coup-là. On est obligé d’appuyer au moins 5 ou 6 fois sur la pompe pour avoir une dose de gel suffisante pour tout le corps… Et c’est vraiment pas pratique à manier sous la douche la pompe, croyez-moi !

Bon allez, vu le résultat sur la peau, je veux bien passer l’éponge pour cette fois ! ^_^

 .

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :