Follow:
Beauté

J’ai testé ♥ la BB cream Nude Magique de l’Oreal

En feuilletant le dernier Cosmo, j’ai trouvé un échantillon de la BB Cream Nude Magique de L’Oreal. Comme j’aime prendre des risques et surtout tester les nouveautés, je l’ai essayée.

Tout d’abord, ses promesses. L’Oreal nous promet un effet « peau nue parfaite », avec une hydratation 24h, une protection UV et anti-oxydants. Elle est déclinée en 2 teintes, « peau claire » et « peau médium ». L’échantillon de Cosmo était pour peau claire.

Alors à quoi ça ressemble ? En fait, c’est très surprenant, car la crème est blanche/grise, plutôt liquide. Mais au fur et à mesure qu’on l’étale sur le visage, ça devient de la couleur de la peau ! C’est grâce à la « magie des pigments color-osmose » qui s’adapte à toutes les carnations (d’où les 2 teintes uniquement).

Ce que j’en ai pensé ? J’ai aimé ! Bien que la texture soit un peu trop liquide à mon goût, elle laisse un petit côté satiné qui n’est pas pour me déplaire et j’ai aimé le résultat « naturel ». Certes, ce n’est pas hyper couvrant, comme souvent avec les BB Cream ou autres crèmes teintées, mais pour moi, ça me suffit. Je ne l’ai utilisé qu’une fois (c’était un petit échantillon !) et je n’ai pas poudré, mais ça a tenu toute la journée.

Bref, je suis plutôt conquise et ce n’est pas exclu que je l’achète, car pour l’été, ça peut être une bonne alternative au fond de teint minéral. .

Et vous, vous avez déjà testé des BB Cream ?

 .

Billet non sponsorisé

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  • Répondre isa

    Je découvre les BB Cream … comme toi, j’aimerais bien récupérer un échantillon pour voir ce que cela donne sur ma peau.
    J’espère en avoir un dans la Little box de Mars ..;

    12 mars 2012 at 9 h 39 min
  • Répondre Pat

    Pour une fois, j’ai testé avant toi ! ;-) Et moi aussi, j’ai bien aimé. J’avais lu plusieurs articles au sujet de cette crème et j’ai profité d’un bon de réduction Séphora pour l’acheter. Je n’en mets pas tous les jours, mais moi qui ne supporte pas de mettre du fond de teint, j’aime bien la BB cream de L’Oréal.

    12 mars 2012 at 9 h 53 min
  • Répondre carlota

    Je testerais bien aussi cette bbcream..; Depuis le temps, que tout le monde en parle…Mais je reste dubitative sur le fait qu’elle est censée remplacer la crème de jour?! Ayant la peau assez sèche par endroit je ne suis pas sûre du confort de cette crème… à tester donc ;-)

    12 mars 2012 at 11 h 09 min
  • Répondre Beauté People

    Tu as attisé ma curiosité ! Surtout que je vois des billets partout sur cette nouvelle BB cream. A méditer donc :) Belle journée !

    12 mars 2012 at 12 h 10 min
  • Répondre L@ure

    @ Isa : tu peux demander un échantillon sur le site de l’Oreal
    @ Pat : petite cachotière ;-)
    @ Carla : je crois que sur le flacon ils disent qu’elle est à appliquer après votre soin jour. Je pense que c’est pas une vraie BB cream au sens strict du terme… perso je l’ai appliquée après mon rituel du mille-feuille et c’est impec!
    @ Beauté People : oui l’Oreal a un peu inondé la blogo de tubes ! Bonne journée ^_^

    12 mars 2012 at 12 h 13 min
  • Répondre @lly02

    Le rituel du mille feuille… Quoi ??? Tu manges un mille feuille au petit déj tous les matins ? Sans rire c’est quoi…

    12 mars 2012 at 15 h 14 min
  • Répondre L@ure

    @ @lly : j’en parle dans ce billet « Ma (nouvelle) routine de soin »… ça a l’air compliqué mais en fait ça se fait tout seul !

    12 mars 2012 at 20 h 19 min
  • Répondre Vivie

    Ah ça me paraît génial comme crème j’essaierai bien !

    13 mars 2012 at 21 h 25 min
  • Répondre Azilis

    De mon côté j’ai été très déçue par la bb crème de garnier… J’en attendais beaucoup et finalement, en plus de ne pas couvrir du tout (bon là c’est moi qui en espérait trop je le reconnais) elle me fait vraiment briller, et me colle des boutons !!!!
    Bref, je pense en tester une autre, celle que tu nous présentes me tente bien, mais je préfèrerai avoir un échantillon aussi avant d’investir dans un tube complet pour rien… :/

    17 mars 2012 at 15 h 04 min
  • Répondre nath

    j’ ai essaye la bb creme nude magique a effet bonne mine un vrai bonheur on a l’air d’etre allee au soleil mais de facon naturelle. Elle ne brille pas moi qui ai la peau mixte c est important . A essayer alors que le soleil n’est pas la

    22 mai 2013 at 8 h 54 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.