Follow:
Petits Looks

Une petite veste peut en cacher une autre…

 .

ça fait longtemps que je ne vous ai pas proposé un petit look ! Et pourtant ma CB a bien chauffé durant les soldes cet hiver !

 .

Je n’ai pas fait énormément de boutiques. En fait « juste » 2 dont IKKS.  J’y suis rentrée « comme ça », parce qu’avec mon homme, on passait devant le 1er dimanche des soldes.

 .

Comme souvent, au début, je ne trouvais rien. Puis j’ai vu une petite veste noire, puis une deuxième petite veste mais grise celle-ci. Les 2 m’allaient, mais il a fallu choisir. Mon homme a tranché pour la grise. (Au passage, il a tenu à ce que j’essaie un manteau. Je suis donc ressortie avec mon cadeau d’anniversaire, en plus de la veste !)

 .

Et puis le week-end dernier, alors que nous étions chez mes parents pour récupérer le chat, et que nous faisions notre tour habituel de Cherbourg (tour qui consiste à manger une crêpe au nutella et faire les rues piétonnes !), on est passés devant la boutique IKKS de la ville. Je suis rentrée (alors que je suis « interdite » d’achats ce mois-ci) et la petite veste noire, que j’avais complètement oubliée, était là ! Il en restait une, elle était à ma taille et elle était à -60%, bref je ne pouvais pas passer à côté ! ^_^

 .

Me voici donc avec mes 2 petites vestes, de bons basiques, que je peux marier aussi bien avec un jean, pour un style décontracté, qu’avec une robe, pour un style plus classe !

 .

A gauche, la noire, à droite, la grise

 .

La noire était vendue avez la broche, j’ai trouvé une fleur noire chez Claire’s pour la grise

 .

Mon manteau que j’adore !

Jean Closed – Pull Z&V – Robe Esprit – Escarpins Esprit – Broche Fleur Claire’s – Collier Pilgrim

 .

Bonne journée !

 .

PS : oui je suis allée chez le coiffeur… Cela faisait (déjà) 3 mois et j’avais envie besoin de changement !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!