Follow:
Beauté

Et voilà, j’ai craqué…

Bah oui, à force de trainer ici et , il fallait bien que ça arrive ! Et en plus, j’ai entrainé avec moi, ma sœur Claire et ma copine Véro !

Mais dans quoi ? La drogue ? Le trafic de poissons rouges ? non, non, non ! Dans une commande de vernis sur le site MBeauty Lounge!

Alors pourquoi acheter ses vernis à l’étranger et sur internet ?

Tout d’abord, parce que comme pour le scrap, sur les sites US, c’est moins cher, même avec les frais de port et malgré un taux de change moins favorable qu’auparavant. Rendez-vous compte, un vernis Essie au Monop’ me coûte 11,90€. Aux States, il coûte 5,30$ ! Avec un taux de change à 1,27 (environ), ça fait 4,20€ le vernis ! Et tant pis si le pinceau US est plus fin que le pinceau FR, à ce prix-là j’m’en fiche ! Parfois, je me dis qu’en France on est vraiment des vaches à lait et qu’on aime bien entuber les clientes…

Ensuite, sur les sites US, on trouve des marques inconnues en France comme Zoya, dont les couleurs sont… arghhhh ! Je ne trouve pas mes mots tellement je les trouve belles ! C’est profond, irisé, pailleté, bref c’est pas trouvable en France…

Voici donc les 6 petits nouveaux qui vont bientôt rejoindre ma salle de bain !

Tout d’abord, 2 vernis Essie (et d’ailleurs en cherchant sur le site français d’Essie pour vous expliquer les couleurs, je me suis rendue compte que ces 2 couleurs n’étaient pas vendues en France, donc je suis encore plus contente de mon affaire) :

Bike Ride, un rose tout doux

Santa Fe Mauve, un autre rose mais plus soutenu

 .

Ensuite 4 vernis Zoya :

Karina, un rouge pourpre avec des paillettes rouge et or

Valerie, un bordeaux profond avec des reflets violets et cuivrés

Faye, un mauve bronze avec des reflets changeant cuivré et or

Neeka, un gris-violet avec de subtiles paillettes dorées

 .

Alors voilà, maintenant j’ai hâte de recevoir toutes ces merveilles… Et de les tester ! Bon il va aussi falloir que je trouve une solution de rangement, car ça commence à faire beaucoup !

Et vous, c’est quoi vos vernis préférés ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!