Follow:
Petits Looks

Mon jean idéal

J’ai enfin trouvé Le jean idéal en ce qui me concerne ! Il n’est ni slim, ni droit, j’ai longtemps cru qu’il était bootcut, mais en fait il est… flare !

Souvenez-vous, ça a commencé en novembre 2009 (déjà !) avec ce jean !

Look_automnal.jpg

Je l’adorais mais j’ai du m’en séparer, car j’ai perdu quelques kilos au cours de l’année 2010…

Du coup j’ai cherché à le remplacer et j’ai trouvé chez Closed, son remplaçant idéal. Tout d’abord en version « été » avec un joli délavé déjà vu ici ! Il est un poil trop grand, mais je ne trouve pas cela gênant outre mesure. En revanche, il était loooong au niveau des jambes et ma mère a du me le reprendre entièrement ! Merci Maman !

ShoppingPromodMai2011_01.jpg

Je l’ai acheté sur Vente Privée, en début d’année, et lors de la dernière vente Closed du mois de juillet, j’ai renouvelé l’achat en prenant la version « hiver », dans un joli brut et une taille en-dessous cette fois-ci. Il est parfait !

JeanFlareClosed.jpgJean Closed « Katie » – T-shirt Promod – Veste Zara – Sabots Minelli

Et pourquoi est-ce que je trouve que le flare est mon jean idéal ? Parce que je trouve que ça me fait des jambes immenses et ça, j’adore !

Bon, en tant que « addict » aux jeans, je vous rassure j’ai également des bootcuts et des droits, mais ma préférence va définitivement vers le flare. ^_^

Et vous, c’est quoi votre jean idéal ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre Gwel

    Pareil que toi. J’adoooore les « flare » depuis toujours.
    J’étais une accro au 479 de chez Levi’s mais il n’existe plus. :-(
    J’ai longtemps essayé de trouver son remplaçant, mais c’est dur-dur donc je n’ai plus de flare actuellement à mon grand regret.
    Le vendeur de chez Levi’s m’a aiguillée pour trouver mon jean idéal. Selon lui, ce n’est absolument pas un Flare qu’il faut à ma silhouette, MDR ! (m’en fiche !). Il m’a fait essayer mon premier jean slim de ma vie (à 37 ans, il serait temps), un jean skinny même, et purée… cela me fait vraiment des jambes interminables, surtout avec des talons hauts. Depuis je suis une autre femme ! :-D
    (c’est vachement plus sexy aussi mais je ne supprime pas l’idée de me trouver « mon » flare prochainement) ;-)
    En tout cas, le tien est sympa sur toi. :-)

    13 août 2011 at 15 h 08 min
  • Répondre L@ure

    @ Gwel : perso je me trouve hyper sexy en flare (même si sur les photos c’est peut-être pas évident) car je porte des talons hauts que je ne porterais pas avec une jupe ou un pantalon moulant car bien trop hauts et trop compensés… ^_^

    Quant aux slims, je ne m’aime pas dedans. Pour me sentir sexy, je dois être à l’aise dans mes vêtements, c’est pour cela que j’aime le flare.

    13 août 2011 at 19 h 19 min
  • Répondre Laeti

    C’est par période, un moment je ne porte que des slims, un autre, c’est les boyfriend… mais tout comme toi, mes préférés sont les flare. indémodables, ils se portent avec tout et sont tellement confortables! le tien est très joli!!

    13 août 2011 at 20 h 31 min
  • Répondre L@ure

    @ Laeti : merci et bienvenue ^_^ C’est vrai qu’ils sont confortables les flares et j’aime bien le côté seventies que ça donne, sans doute parce que je suis née dans les années 70 !

    13 août 2011 at 20 h 53 min
  • Répondre Maman

    Est ce qu’il faut le raccourcir ?

    15 août 2011 at 15 h 25 min
  • Répondre L@ure

    @ Maman : je vais le laver une première fois avant de voir s’il faut le raccourcir… ou pas ^_^

    15 août 2011 at 16 h 04 min
  • Répondre fayna

    itou… comme je suis petite, le flare est idéal contrairement à ce qu’on peut penser. Avec des petits talons, je m’y sens bien !
    J’ai dû me séparer du mien (d’il y a 2 ans) car contrairement à toi, j’ai 2 kg de plus… :-(

    ps : je vois que je ne suis pas la seule à me faire raccourcir mes pantalons par ma maman :-) :-) :-)

    16 août 2011 at 15 h 48 min
  • Répondre L@ure

    @ Fayna : oui les mamans ça sert à ça, raccourcir les pantalons… et faire des gros câlins ^_^

    16 août 2011 at 15 h 55 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.