Follow:
Petits Looks

Mon jean idéal

J’ai enfin trouvé Le jean idéal en ce qui me concerne ! Il n’est ni slim, ni droit, j’ai longtemps cru qu’il était bootcut, mais en fait il est… flare !

Souvenez-vous, ça a commencé en novembre 2009 (déjà !) avec ce jean !

Look_automnal.jpg

Je l’adorais mais j’ai du m’en séparer, car j’ai perdu quelques kilos au cours de l’année 2010…

Du coup j’ai cherché à le remplacer et j’ai trouvé chez Closed, son remplaçant idéal. Tout d’abord en version « été » avec un joli délavé déjà vu ici ! Il est un poil trop grand, mais je ne trouve pas cela gênant outre mesure. En revanche, il était loooong au niveau des jambes et ma mère a du me le reprendre entièrement ! Merci Maman !

ShoppingPromodMai2011_01.jpg

Je l’ai acheté sur Vente Privée, en début d’année, et lors de la dernière vente Closed du mois de juillet, j’ai renouvelé l’achat en prenant la version « hiver », dans un joli brut et une taille en-dessous cette fois-ci. Il est parfait !

JeanFlareClosed.jpgJean Closed « Katie » – T-shirt Promod – Veste Zara – Sabots Minelli

Et pourquoi est-ce que je trouve que le flare est mon jean idéal ? Parce que je trouve que ça me fait des jambes immenses et ça, j’adore !

Bon, en tant que « addict » aux jeans, je vous rassure j’ai également des bootcuts et des droits, mais ma préférence va définitivement vers le flare. ^_^

Et vous, c’est quoi votre jean idéal ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!