Follow:
Créations & Cie

Petites cartes #20

On m’a passé ma 1ère commande !

Une copine n’a pas trouvé de carte de félicitations originale pour le mariage d’une amie. Elle m’a donc demandé si j’acceptais de lui en faire une… J’ai dit « of course » !

Comme je ne savais pas trop ce qui lui plairait, je lui en ai fait 2 et je l’ai laissé choisir…

Pour la 1ère, comme j’avais beaucoup aimé faire cette carte pour l’anniversaire de ma sœur, j’ai renouvelé l’expérience… mais en rose ! Je me suis donc régalée en utilisant ma Cuttlebug !

Tampon PTI « Delightful Dahlia » – Papiers PTI Rustic Cream (merci Carole), Raspberry Fizz & Kraft, « dico » – Ruban PTI – Perfo Fiskars

Pour la 2ème, j’ai également utilisé ma Cuttlebug, mais pour embosser cette fois-ci !

Tampons PTI « Delightful Dahlia » & Melissa Frances « Simply said… » – Cardstock PTI et BHV – Perfo Martha Stewart « Royal Butterfly » – Strass Kaiser

PS : pour la seconde, je remercie mon homme qui m’a aidé à la finir en trouvant qu’il lui manquait un petit quelquechose et qui m’avait suggéré au début des cœurs… mais j’ai préféré les papillons ;-)

PS2 : alors à votre avis, laquelle a été retenue ?

PS3 : du coup j’en ai une sur les bras, si elle intéresse quelqu’un…?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  • Répondre Déb

    Ahhhh voilà moi je les attendais les p’tites cartes …Eh bien je préfère la première malgré que j’aime bien le « tissage » de la seconde (je crois que ce sont les couleurs que j ‘aime moins) moi je vais p’têtre en fabriquer une à l’occasion d’un annif mais j’ai l’appareil pour embosser (l’espèce de sèche-cheveux) mais je trouve que çà fixe pas trop la « poudre » j’suis déçue j’en ai même fait l’an passé pour les papas ds ma classe çà finissait par tt partir …Du coup j’ai tt laissé en plan ….J’ai râté un truc ?
    bisous et bravo pour cette commande !!!

    13 juin 2010 at 11 h 27 min
  • Répondre L@ure

    @ Déb : les couleurs de la 2ème sont fuchsia (comme la 1ère) et orangé… ça rend mieux en vrai… Sinon pour la poudre à embosser et l’embosseur, tu dois vraiment attendre que ça chauffe et que la poudre se « transforme » et si ta poudre est de bonne qualité, y a aucun soucis, rien ne part… biz ^_^

    13 juin 2010 at 11 h 33 min
  • Répondre helene

    Moi aussi j’aime les 2. En « vrai », les cartes rendent vraiment bien !
    J’ai donc vu la seconde, mais la première est aussi très belle ! Bravo. Belle réussite !! :-)

    13 juin 2010 at 20 h 22 min
  • Répondre carole

    Je suis pas fan des couleurs de la seconde, et la première me plait plus donc. Mais c’est le style L@ure qui s’affirme et se confirme !!!

    @deb : t’as franchement besoin de nous rejoindre à une après midi scrap pour apprendre à bien faire fondre la poudre à embosser !!!!

    Bises
    Carole

    13 juin 2010 at 21 h 52 min
  • Répondre Pat

    J’aime beaucoup les deux, mais j’ai une préférence pour la seconde, pour l’effet tissé qui fait très mariage (enfin je trouve) et les petits papillons qui apportent une touche de légèreté.
    En tout cas, bravo à l’artiste, une fois encore !

    14 juin 2010 at 13 h 28 min
  • Répondre carlota

    euh et bien si la seconde carte n’a pas trouvé preneur je la veut bien. J’ai un mariage très bientôt et me faut une carte !! ça tombe trèèèès bien, si tu veux bien me la vendre ?

    Tes cartes sont très belles !!

    14 juin 2010 at 15 h 17 min
  • Répondre L@ure

    @ Carla : en fait , c’est la 1ère qui me reste… ça t’intéresse ?

    14 juin 2010 at 15 h 19 min
  • Répondre carlota

    Oui, toujours interessée, j’avais une préférence pour la deuxième mais la première aussi me plait beaucoup ;-)

    14 juin 2010 at 15 h 37 min
  • Répondre vivie

    Et en bleue la première est vraiment très chouette je confirme puisqu’elle est sur mon piano. Pour un mariage j’aurai pris la seconde aussi, bravo pour « le il manque un quelque chose » ça rend très bien et moins classique que des coeurs

    14 juin 2010 at 19 h 57 min
  • Répondre Deb

    Pourquoi pas ?? çà me plairait bien !

    19 juin 2010 at 16 h 13 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.