Follow:
Beauté

Corail, mon beau corail !

J’adore les vernis à ongles, ça vous le savez depuis ce billet-là !

J’adore donc les vernis mais je trouve que les flacons sont bien trop grands. Je ne vais jamais au bout du vernis, qui finit bien souvent pas sécher, ou alors je me lasse du coloris… ou encore il n’est plus à la mode. Sans parler du prix qui peut frôler le prix du caviar au kilo !

Je suis donc à l’affut de vernis sympas, en petites contenances et pas cher… C’est comme ça que je me suis acheté les Sephora à New-York (oui oui j’adore dire ça… plutôt qu’au Sephora de trifouillis-les-2-oies !). Et plus récemment j’ai (re)découvert la marque Mavala au Monoprix. Je dis « redécouvert » car je la connais depuis toute jeune mais dans mon esprit elle était réservée aux « dadames » ! Allez savoir pourquoi ?!

Bref… Les flacons ont une contenance de 5ml pour 5,15€. Raisonnable donc… En terme de coloris, le choix est immense (le site annonce pas moins de 202 teintes ! Bon au Monop’, y en a moins…), du nacré comme du crème. Pour ma part, je préfère le vernis nacré, je le trouve plus facile à appliquer quand on n’est pas très douée comme moi. Du coup j’ai cédé à la mode du corail pour ce printemps/été !

Sympa non ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!