Follow:
Beauté

Corail, mon beau corail !

J’adore les vernis à ongles, ça vous le savez depuis ce billet-là !

J’adore donc les vernis mais je trouve que les flacons sont bien trop grands. Je ne vais jamais au bout du vernis, qui finit bien souvent pas sécher, ou alors je me lasse du coloris… ou encore il n’est plus à la mode. Sans parler du prix qui peut frôler le prix du caviar au kilo !

Je suis donc à l’affut de vernis sympas, en petites contenances et pas cher… C’est comme ça que je me suis acheté les Sephora à New-York (oui oui j’adore dire ça… plutôt qu’au Sephora de trifouillis-les-2-oies !). Et plus récemment j’ai (re)découvert la marque Mavala au Monoprix. Je dis « redécouvert » car je la connais depuis toute jeune mais dans mon esprit elle était réservée aux « dadames » ! Allez savoir pourquoi ?!

Bref… Les flacons ont une contenance de 5ml pour 5,15€. Raisonnable donc… En terme de coloris, le choix est immense (le site annonce pas moins de 202 teintes ! Bon au Monop’, y en a moins…), du nacré comme du crème. Pour ma part, je préfère le vernis nacré, je le trouve plus facile à appliquer quand on n’est pas très douée comme moi. Du coup j’ai cédé à la mode du corail pour ce printemps/été !

Sympa non ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre helene

    Ah yes ! j’aime beaucoup la couleur.
    C’est vrai, tu as raison les petites contenances, c’est très bien. Bon allez, tu m’as donné envie de laisser mes ongles pousser !
    Biz

    4 mai 2010 at 21 h 03 min
  • Répondre maman

    décidemment tu es la digne petite fille de ta grand-mère

    5 mai 2010 at 7 h 03 min
  • Répondre L@ure

    @ Hélène : tu veux que je te coach ? ;-)

    @ Maman : tout à fait ^_^

    5 mai 2010 at 9 h 08 min
  • Répondre vivie

    Oui maman a raison ! D’ailleurs les garçons sont tellement pas habitués à voir de beaux ongles sur leur mère (sauf les faux.hihihi) qu’ils sont persuadés que leur tata met des faux !

    5 mai 2010 at 9 h 11 min
  • Répondre L@ure

    @ Vivie : exact ! mdr quand Alexis m’a fait la remarque !!!!! ^_^

    5 mai 2010 at 9 h 52 min
  • Répondre carole

    Ah oui et les Caligula…. tu les porte pas là ???? Ahahahhah très drôle (rapport au billet d’avant !).
    J’aime le vernis, mais j’ai jamais le temps d’en mettre. Je les achète sur le site des créateurs de beauté, Agnés B.
    Le problème sur les mains, dès que tu fais un accroc, c’est tout de suite moche et ça fait négligé. Mais ça renforce les ongles et ça fait clââââââââsssseee quand c’est bien posé. Mais quelle patience…

    Tiens un jour, au lieu d’une après midi scrap, on devrait se faire une après-midi maquillage chez un parfumeur/maquilleur/coiffeur/habilleur/rellookeur. On pourrait essayer plein de fringues qu’on paye pas et faire les belles tout un après-midi…. Quoi ? La vie c’est pas Disney ????? C’est nulle !!!

    :-D
    Carole (qui va réver dans son lit)

    5 mai 2010 at 22 h 18 min
  • Répondre L@ure

    @ Carole : je suis pas fana des Créateurs, j’ai été déçue plus d’une fois, du coup je ne commande plus… Et puis pour tout ce qui est maquillage, j’aime bien voir et ouvrir les flacons ou les tubes donc j’achète pas en ligne (sauf mon fdt… mais là j’ai pas le choix et c’est bien regrettable).

    Quant à ton idée d’après-midi… juste une question : on n’est pas belles ??? ^_^

    6 mai 2010 at 11 h 44 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Heureusement qu’Alexis n’a jamais fait attention à mes ongles, il m’aurait traité de sorcière, car en général, ils sont plus long que ceux de Laure….Enfin en ce moment ils ont souffert pour cause de travaux !
    Alors les filles un tuyau concernant les Créateurs, j’en avais assez de ne jamais avoir la réf voulue en stock, donc je ne commandais plus non plus ! Et puis un jour je passe devant chez Nocibé (à BDX) et là, je découvre qu’ils vendent les produits CCB ! Les fards monobulles sont même à 1€ de moins que sur le net, tu n’as pas de frais de port et tu peux toucher ouvrir sentir etc….Laure tu sais ce qu’il te reste à faire et en plus économies (^_^)

    6 mai 2010 at 19 h 24 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.