Follow:
Petits Looks

La tentation de Vente Privée

Ah la la ! Il est terrible ce site ! En fait je dirais même satanique ! C’est vrai, c’est inhumain de vouloir résister…

Dès que je reçois le mail m’indiquant les prochaines ventes à venir, je sais que ça va être difficile. En plus ils sont malins chez VP : ils annoncent les marques dans l’objet du mail. Du coup même si on ne souhaite pas l’ouvrir, on sait ce qui va arriver ! Alors je vous l’accord y a des marques moins « sexy » que d’autre (en ce qui me concerne). Soyons honnête : Tristar Outdoor, Shilton, Taurus et autre Weiss, j’m’en fiche ! En revanche, dès que je vois Pilgrim, Chantelle, Oakwood, Le Tanneur… aaargh ! Je sais que je vais me laisser tenter… Attention pas forcément tenter d’acheter mais au moins tenter de regarder… pour rêvasser à de jolies choses.

Et donc parfois je cède à la tentation… C’est ainsi que dernièrement j’ai découvert SaraWorld, marque de chaussures que je ne connaissais pas (comme quoi je ne suis pas réfractaire à faire des découvertes !) et j’ai craqué pour ces superbes compensées en soie rouge ! Et une semaine après, j’ai eu la vision de ces chaussures avec ce jean Meltin’ Pot !

Franchement j’aurais eu tort de me priver non ? ^_^

PS : je vous rassure (?!) le jean ne rendra AB-SO-LU-MENT pas comme ça sur moi ! ^_^

PS2 : 160€ d’économie réalisée… Merci qui ? Merci Vente Privée !

PS3 : billet NON sponsorisé (dommage !)

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre Gwel

    Et Antik Batik, San Marina,… à venir ces prochains jours, ahhh… il faut mettre le réveil pour y être à 7h pétantes, c’est pas une vie !
    Gros bisous Laure. :-)

    24 avril 2010 at 10 h 29 min
  • Répondre carole

    Tu sais que tu aurais pu faire encore plus d’économies ???? En n’ouvrant pas ce mail diabolique ??? Ahhahahahahah

    Perso je trouve que c’est typiquement de l’achat compulsif … tu as besoin de rien, tu reçois ce mail, tu l’ouvres et tu t’aperçois qu’il te faut ab-so-lu-ment ce jean, ces chaussures, tu mets vite dans ton panier (valable 15 mns), vite tu payes et puis tu oublies….
    3-4 semaines plus tard, tu reçois un colis que tu avais complètement zappé… et tu découvres tes articles… mais la magie est passée…

    Je n’ouvre plus ces mails, et si je vais sur le site, c’est toujours trop tard… finalement c’est bien.
    Mon mec est un adepte chevronné… je reçois environ un colis par mois au boulot : des boxers, des produits de beauté pour homme, des tee-shirts, jeans, chaussures, etc…. c’est qui la fashion victim chez vous ???

    :-D
    ps : je suis pas fan des chaussures mais le jean, oui, il donne envie vu qu’il est bien présenté… mais attention aux tailles, Hélène a été déçue une fois…

    24 avril 2010 at 12 h 17 min
  • Répondre L@ure

    @ Gwel : tu m’étonnes ! ;-)

    @ Carole : je suis pas d’accord… perso j’oublie jamais un achat sur Vente Privée et je suis toujours pressée de recevoir mon colis… Et j’achète rarement de manière compulsive, à savoir que j’avais envie de chaussures et besoin d’un jean… En revanche y avait une vente Pilgrim et je n’ai rien acheté car pas de besoin… Pour en revenir aux jeans et aux tailles, j’en ai renvoyé déjà plus d’un (tant pis je perds les frais de port) mais j’ai également eu de bonnes surprises et surtout fait de très bonnes affaires… Il suffit de connaître les marques. Par exemple je n’achète jamais de Diesel : pas la peine, ils ne me vont pas. Et il faut également savoir reconnaître ses kilos en trop donc là j’ai pris direct une taille au-dessus ! ^_^

    24 avril 2010 at 12 h 46 min
  • Répondre helene

    Je trouve que vente privée c’est bien mais souvent meme quand tu es sur ton ordi à 7h pile il n’ y a plus ta taille….j’ai donc arreté.
    Mais sinon, tu fais de vraies affaires !

    24 avril 2010 at 15 h 32 min
  • Répondre Marjorie

    ahhhh, les ventes privées !!! j’avoue qu’il n’y a que ce site où je fais des folies !
    La dernière en date : une montre Sector pour Mr. (200€ d’économies) et un cadeau d’anniversaire qui lui fera très plaisir, j’en suis sûre !
    Le plus dur est de la garder caché pendant 5 mois !!!

    Moi, j’achète de tout, et pour tout le monde, mais uniquement les marques que je connais (au moins je suis sûre de la taille), ou des produits de beauté (les dernières Nuxe et Clarins) ou des accessoires (montres, chaussures, bijoux)

    Se faire plaisir à n’importe quelle heure et sans sortir de chez soi…une révolution pour la shopping addict que je suis !!
    Et comme dit quelqu’un que nous connaissons bien « on n’a qu’une vie !! »

    24 avril 2010 at 16 h 32 min
  • Répondre L@ure

    @ Hélène : à part Pilgrim où je me connecte à 7h, sinon je pars du principe que si y a plus ma taille tant pis… ^_^

    @ Marjorie : c’est clair qu’on en a qu’une ! Bon ok le banquier a « aussi » son mot à dire… J’ai pas encore trouvé la machine à billets…

    24 avril 2010 at 17 h 35 min
  • Répondre Cl@ire alias chanchan

    Perso, je fonctionne aussi comme Carole et ce n’est pas plus mal (^_^) ! Ou alors c’est trop tard…..!

    25 avril 2010 at 23 h 20 min
  • Répondre Véro

    Moi j’arrive pas à acheter des fringues sur le net, faut que j’essaie !
    Ca peut paraitre vieillot pour certaines mais j’ai eu trop de déceptions avec la VPC dans mes jeunes années!!

    Ici c’est monsieur l’acheteur compulsif « ventes privées » , je ne sais plus combien il a de shoes, lui non plus d’ailleur!!!!!!!

    En tout cas de beaux achats Titite et moi Meltin’Pot c’est ma marque de jean preféré car les coupes sont parfaites et la toile est légère ce qui est très agréable à porter.

    26 avril 2010 at 9 h 45 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.