Follow:
Petits Looks

Un avant-goût de l’été…

Hé oui ! Parce que l’été ça se prépare…

Et parce que le week-end prochain, ma maman fête son anniversaire, il me fallait une tenue à la hauteur de l’évènement !

J’avais repéré une petite robe toute mignonne sur le site de Promod… J’étais donc allée la voir durant la semaine dans le magasin près de chez moi : pas de bol, elle n’y était pas… ou plus je ne sais pas trop. J’y suis retournée en fin de semaine, et elle y était… mais en 36 ! Qui rentre dans du 36 ? Franchement…

Heureusement sur Paris, les magasins sont mieux achalandés ! J’ai donc pû l’essayer… Et alors là, non seulement la robe me plait… non seulement la robe me va… mais cerise sur le gâteau, c’est un 38 ! C’est-y pas génial ?!

Alors certes c’est une « robe d’été », mais portées avec des collants semi-opaques et un petit gilet, elle est parfaite !

 

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre Carole

    Oui, je sais il faut toujours que je mette mon grain de sel… essaye-la avec des collants couleurs chair… ou des bas…. je trouve que les collants noirs que tu portes ici ne mettent pas en valeur tes jambes… ni tes chaussures… Allez, fonce dans le dressing !!!
    Et pourquoi pas des chaussures rouge et or ? Allez, file chez le marchand de chaussures !!! :-)

    Carole

    19 avril 2009 at 19 h 22 min
  • Répondre L@ure

    @ Carole : mais non, tu donnes ton avis, c’est bien… un blog ça sert aussi à ça… Pour en revenir aux collants, en fait j’avais que ceux-là sous la main… Conclusion : demain direction Monop’… En revanche pas question de changer de chaussures…

    19 avril 2009 at 19 h 49 min
  • Répondre Maman

    j’ai squatté l’ordi de denand : je la trouve super sympa la robe ! mais je suis pas tout à fait d’accord avec Carole pour le collant car il est dans la continuité du bas de la robe, enfin faut essayer

    20 avril 2009 at 8 h 43 min
  • Répondre Véro

    Dis donc t’es superbes en robe :-)))))
    faudrait que tu montres tes mollets plus souvent !
    Moi pour la couleur des collants bah je changerais rien ou alors encore plus opaques mais je resterais sur le noir comme le dit maman c’est dans la continuité et puis avec le perfecto ça fait Rock ! manque plus que ton fameux regard smoky …

    20 avril 2009 at 16 h 40 min
  • Répondre hélène

    Superbe cette robe ! Elle te va très bien. Je suis d’accord avec Vero, au contraire, à essayer avec des collants encore plus opaques.

    20 avril 2009 at 22 h 41 min
  • Répondre vivie

    Et en vrai je ne vous raconte même pas o:) trop belle ma soeur ! D’ailleurs je vais faire comme dans la pub bonduelle et les carottes vapeur ! vous connaissez…Tjs top la soeur !

    27 avril 2009 at 16 h 32 min
  • Répondre L@ure

    Merci à toutes pour vos petits mots… Finalement j’ai porté la robe telle quel avec mes collants semi-opaques noirs ;)

    27 avril 2009 at 16 h 59 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.