Follow:
Beauté

Le maquillage de demain…

Ce matin ma soeur m’a parlé d’un truc complètement dingue dans le train !

Elle m’a demandé si je connaissais les patchs de maquillage pour les yeux vendus chez Sephora ? « Hein quoi des patchs pour maquiller les yeux ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ??? »

Et là elle me raconte que chez Sephora, ils vendent comme des patchs mais avec du maquillage : on applique sur la paupière et zou ! t’es maquillée ! Ben voyons, et la marmotte… J’aime beaucoup ma soeur mais là elle se foutrait pas un peu de ma gueule ??!! Heu… non, à peine arrivée au boulot, elle m’envoie le lien vers Sephora qui commercialise le patch en question !

Et là je suis sûre que vous ne me croyez pas vous non plus ! Alors la preuve en image !
Alors vous voyez que ma soeur ne fume pas encore la moquette et qu’elle n’est pas encore complètement gaga ? (Et qu’elle ne se moque pas de sa petite soeur accessoirement…)

Bon j’avoue que je suis sceptique : c’est vrai comment un patch peut s’adapter à toutes les morphologies de paupières ? Cependant en voyant la vidéo, je me dis que même si ça ne s’adapte pas tout à fait, ça fait une bonne base, qu’on peut facilement arranger… Et vu le prix chez Sephora, je vais peut-être me laisser tenter… Je vous raconterais…

Et vous ça vous tente ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Cl@ire alias chanchan

    J’ai prévu d’aller chez Séphora mais pour les crayons waterproof, je regarderai et te dirai……..
    Biz

    15 avril 2009 at 21 h 37 min
  • Répondre Vivie

    Et oui les 40 ans me guettent mais je ne suis pas encore sénile o:)

    Comme je ne suis pas très douée pour me maquiller je testerai bien, ça ne pourra pas être pire !

    16 avril 2009 at 9 h 18 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.