Follow:
Créations & Cie

Une petite carte…

Voilà la 2ème…

Après une visite chez Atrium, je suis tombé sur un petit bloc (enfin je dois rende à César ce qui appartient à César, c’est mon homme qui est tombé dessus !) de chez Clairefontaine, appelé « Papiers du monde » ! J’adore ! Toutes ces textures ça donne envie de faire des cartes ;-)

Alors en voici une 1ère utilisation…

Tampon Stampavie Sarah Kay, Encres Stazon, Crayons aquarellables, Papiers Periphery de BasicGrey, Papiers du monde et Pollen de Clairefontaine

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Carole

    Hello,

    Les grands esprits se rencontrent… je viens juste de publier un nouveau billet sur mon blog avec une carte Sarah Kay, ce même tampon que tu m’as si gentiment prêté. Carte qui te sera remise demain par Loulou.
    Donc tu fréquentes le magasin Artrium… celui de St-Brice ? Depuis que j’ai déménagé je m’y rends moins mais il m’arrive d’y faire des expéditions… punitives pour mon porte-monnaies… :-D

    Pour en revenir à la carte, je dis bravo pour le choix des couleurs. Perso je ne suis pas fan de ces papiers très texturés et donc assez difficiles à travailler car une fois que tu as mis ce papier dans ton projet, c’est dur d’en rajouter sinon ça fait trop chargé. Mais tu as su rester simple mais efficace. Encore bravo, tu es très douée.

    Carole

    30 novembre 2008 at 13 h 46 min
  • Répondre L@ure

    J’ai vu ta carte ! Tu es trop gentille ! ;-)
    Oui le magasin c’est celui de St Brice… Mais comme toi c’est à éviter sinon la CB chauffe trop !

    30 novembre 2008 at 18 h 02 min
  • Répondre hélène

    Ta carte est très chouette !…bah en fait, tu as reussi à le tamponner le Sarah Key…Quel talent !

    1 décembre 2008 at 23 h 03 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.