Follow:
Coup de ♥

Misstigri

Ce soir un billet pour vous parler d’une artiste qui me plait énormément…

J’ai découvert Misstigri je pense il y a environ 3 ans maintenant… Tout simplement dans un magasin qui vend des cartes postales et autres posters à encadrer… J’ai tout de suite accroché avec son style très « japonais », ces femmes tout en longueur, ces décors épurés… Et puis un jour, alors que je feuilletais un magazine donné par ma belle-mère, je tombe sur la page de l’horoscope et là je me dis « tiens c’est étrange comme j’ai l’impression que les illustrations des signes me disent quelque chose…? » Mais oui, mais c’est bien sûr ! C’est du Misstigri !!! 

Et alors en surfant sur la toile, j’ai découvert que derrière ce nom Misstigri, il y avait une artiste (avec un réel talent) et son blog… J’ai ainsi pu lire comment naissait une toile, me rendre compte de l’évolution du « coup de crayon » au fil des années… Et j’ai même découvert que ces toiles étaient à vendre, certes un peu au-dessus de mon budget (je dois le reconnaître) mais peut-être qu’un jour je me laisserais tenter… Ou bien si quelqu’un veut me faire un cadeau je suis preneuse !!! Avis aux amateurs !

Je fais partie de celles qui ne cherchent pas à analyser pourquoi ça leur plait… ça me plait et c’est tout ! Ces toiles me parlent sans trop savoir pourquoi. Je trouve qu’elles ont un côté très apaisant et très sensuel.
Je vous en ai sélectionnées quelques unes, parce que (malheureusement) je ne peux pas toutes les mettre dans ce billet, mais je vous encourage à rendre visite à Misstigri. Je la remercie de m’avoir autorisée à parler d’elle ici et je la remercie encore une fois de me faire rêver par son talent… Merci !

Naissance d’une toile

Verseau

Les Boudeuses

Souffle pourpre

Dos nu

Branche fleurie

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Vivie

    Très joli en effet o:) branche fleurie me plaît bcp…et les 3 boudeuses aussi

    21 novembre 2008 at 11 h 22 min
  • Répondre L@ure

    Si tu veux m’offrir un original, ne te gênes pas :-))

    21 novembre 2008 at 19 h 47 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.