Follow:
Beauté

J’ai testé ★ la gamme Glow Tonic de Pixi Beauty

Pixi Skintreats Glow Collection | Les Petits Riens

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque que l’on voit un peu partout : Pixi Beauty !

Pixi Beauty est une marque américaine qui existe depuis 1999. Elle propose des soins et du maquillage. J’ai eu la chance d’être contactée par la marque il y a de cela quelques semaines et de recevoir dans ma boîte aux lettres, un colis surprise qui renfermait la nouvelle gamme Glow Tonic.

La gamme comprend donc 4 produits à utiliser en routine pour retrouver un teint lumineux.

Glow Tonic Cleansing Gel 

Pixi Skintreats Glow Tonic Cleansing Gel | Les Petits Riens

Ce gel nettoyant hydratant élimine les impuretés sans priver la peau de son hydratation naturelle. Car on ne le répètera jamais assez, mais un teint lumineux commence par une peau bien hydratée.

Ce gel contient de l’acide glycolique qui va affiner le grain de peau, et de l’aloe vera qui va hydrater la peau. Il est un peu surprenant à utiliser car ce gel ne mousse pas. Mais il se rince très facilement. Et ma peau ne tire pas après son utilisation.

Glow Tonic 

Pixi Skintreats Glow Tonic | Les Petits Riens

Ce tonique est le produit phare de la gamme. Il aide à tonifier, raffermir et resserrer la peau. Il élimine les cellules mortes de la peau. Comme le gel nettoyant, il contient de l’acide glycolique, du ginseng et de l’aloe vera. Il ne contient pas d’alcool, donc il ne dessèche pas la peau.

J’utilise toujours une lotion ou un tonique après m’être nettoyé le visage. C’est une habitude que j’ai prise avec le layering. Celui-ci est vraiment efficace, car il resserre les pores et affine le grain de la peau, mais sans la dessécher. C’est mon coup de coeur de la collection Glow Tonic !

Glow Tonic Serum 

Pixi Skintreats Glow Tonic Serum | Les Petits Riens

Maintenant que la peau est nettoyée, on lui applique les soins qui vont traiter en profondeur. On commence avec ce sérum, qui hydrate et nourrit la peau. Et la prépare à recevoir le soin suivant.

Comme toute la gamme, il contient de l’acide glycolique et de l’aloe vera. Il faut en appliquer très peu et masser son visage avec. Je ne suis pas très fan de la texture, un peu collante. Il pénètre cependant assez rapidement.

pHenomenal Gel

Pixi Skintreats pHenomenal gel | Les Petits Riens

Ce gel hydrate, équilibre et neutralise le pH. Là encore il faut en appliquer très peu. La texture gel peut surprendre au début.

Là encore je ne suis pas très fan. Même si je pense que ma peau apprécie le produit, mon maquillage tient moins bien. Ce gel a tendance à faire pelucher mon fond de teint quand je l’applique. Je l’utilise donc plutôt le soir.

On-the-Glow 

Pixi Skintreats On the Glow | Les Petits Riens

Dernier produit de la gamme, un stick hydratant solide adapté aux voyages. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais je trouve cela plutôt ingénieux. En effet, en avion par exemple, la peau a tendance à se déshydrater. Avec ce stick, une petite retouche et hop, la peau nous dit merci !

Pixi Skintreats Glow Collection | Les Petits Riens

Je suis ravie d’avoir découvert les soins Pixi avec la gamme Glow Tonic. Même si tous les produits ne sont pas des coups de coeur, ce sont des produits que j’utilise volontiers. Et surtout je vois les résultats sur ma peau : elle est plus lumineuse, plus lisse, mes pores sont resserrés.

Connaissez-vous les produits Pixi ? Les avez-vous testés ? Si oui, lesquels ? Si non, êtes-vous curieuses de les découvrir ?

Bonne journée !

Merci à Pixi de m’avoir fait découvrir ces produits

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

4
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Charlène

    Cette marque me fait de l’oeil ! Depuis le temps que je lis des articles mettant en avant grands nombres de leurs produits ^^
    Merci pour ton partage et ton avis en tout cas !

    5 juin 2019 at 20 h 56 min
    • Répondre L@ure

      C’est vrai qu’on la voit un peu partout ^_^

      6 juin 2019 at 11 h 09 min
  • Répondre cecilia_cherieblossom

    Il faudrait vraiment que je teste une fois cette marque j’en entends beaucoup de bien :)

    5 juin 2019 at 21 h 02 min
    • Répondre L@ure

      oui on la voit un peu partout… j’aimerais bien tester leur make-up aussi…

      6 juin 2019 at 11 h 10 min
  • Répondre Aurélie MissLoup

    Hello !!!

    Je suis une adepte de la lotion Pixi, depuis quelques années même maintenant, je l’utilise en cure au changement de saison et elle est fantastique !
    Passe une belle journée =)

    6 juin 2019 at 8 h 57 min
    • Répondre L@ure

      Ah merci pour le tuyau ;-)
      Belle journée !

      6 juin 2019 at 11 h 10 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.