Follow:
Créations & Cie

Le temps passe, la jolie papeterie d’Agent Paper

Agent Paper agenda | Les Petits Riens

Hello ! Aujourd’hui je vais vous parler de la marque d’objets déco responsables : Agent Paper !

Si vous êtes adeptes des loisirs créatifs, vous connaissez peut-être Agent Paper. Il s’agit d’une marque française qui propose des articles de papeterie originaux et uniques. Tous les produits sont fabriqués en France à Rennes plus exactement, dans une imprimerie locale, adepte du recyclage et de la gestion des ressources.

Chez Agent Paper, vous trouverez des éléments de décoration, notamment des trophées en papier à monter soi-même, et de la papeterie, également à monter soi-même. Comment cela me direz-vous ?

Et bien c’est très simple, vous recevez votre agenda en « kit ». D’un côté les feuilles, les couvertures, les stickers, de l’autre les anneaux pour assembler le tout. Vous avez donc la liberté d’ajouter autant de feuilles que bon vous semble.

Agent Paper agenda papeterie | Les Petits Riens

J’ai pour ma part, flasher sur l’agenda original « Le Temps passe« . Cet agenda se composer de 365 pages (une par jour). En début de chaque mois, vous pouvez définir vos objectifs du mois. Je trouve cela plutôt motivant.

Ensuite pour chaque jour, vous avez une partie réservée à votre To Do List. Il y a suffisamment de place pour écrire les rendez-vous de la journée. Comme j’ai la version A5, on trouve également une règle bien pratique et des stickers pour décorer son agenda.

Je trouve que cet agenda est une jolie version « bureau ». Si on met toutes les pages, il est vite imposant. Il existe en version plus petite (A6), qui à mon avis, est plus pratique dans un sac, à condition de ne pas y mettre toutes les pages mais de les ajouter et de les retirer au fil des mois…

Agent Paper agenda | Les Petits Riens

Agent Paper agenda | Les Petits Riens

Agent Paper agenda | Les Petits Riens

Pour chaque collection, on trouve également un Month Planner. Là encore, il arrive en kit et c’est à vous de le monter. Les anneaux sont un peu difficiles à ouvrir et un peu gros pour l’épaisseur je trouve. Le Month Planner démarre en Septembre pour s’arrêter en Août, ce que je regrette un peu, car clairement c’est adressé aux années scolaires.

Pour chaque mois, vous pouvez noter les anniversaires, un petit blabla et votre To Do List du mois, qui peut très bien être les objectifs que vous avez défini dans votre agenda.

Agent Paper month planner | Les Petits Riens

Agent Paper month planner | Les Petits Riens

On trouve également des pochettes, plutôt pratiques pour stocker les papiers en cours.

Agent Paper pochette | Les Petits Riens

La qualité des produits Agent Paper est vraiment au rendez-vous. Le papier est épais, on ne voit pas à travers lorsqu’on écrit sur une page, c’est vraiment top.

Alors si vous êtes à la recherche d’articles originaux pour décorer vos murs ou votre bureau, allez jeter un coup d’oeil à ce que propose Agent Paper, je pense que vous ne serez pas déçue.

Et surveillez mon compte Instagram dans les jours qui viennent, car mon petit doigt me dit que je pourrai bien avoir une petite surprise pour vous !

Bonne journée !

Produits offerts par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

4
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire