Follow:
Beauté

Imedeen, bilan de 6 mois de cure

Voilà ma cure Imedeen Time Perfection est maintenant terminée depuis quelques semaines. Il est temps pour moi de vous faire le bilan de cette cure et de vous livrer mon ressenti.

Mais avant cela, j’aimerais vous faire part des études cliniques réalisées sur un panel de femmes, afin de vous prouver que l’efficacité d’Imedeen est scientifiquement prouvée.

Tout d’abord comment est évaluée l’efficacité en dermato-cosmétique ?

On mesure l’efficacité d’un produit dermato-cosmétique au niveau du vieillissement cutané ou de la sévérité des rides à l’aide d’échelle de cotation clinique. La classification de Glogau permet de classer la profondeur des rides en 4 niveaux, le type I correspondand à l’absence de ride, le type IV à la présence de rides permanentes.
Ensuite plusieurs critères sont pris en compte : l’amélioration esthétique perçue par le médecin ou le sujet, l’auto-évaluation de la satisfaction du patient, l’évaluation du relief cutané à l’aide d’empreintes cutanées en silicone et du fameux dermascan.

Des études cliniques ont été réalisées pour les 3 produits de la gamme Imedeen. Vous trouverez les résultats complets de ces études sur le site d’Imedeen.

En voici un petit résumé.

Pour Derma One, une étude sur 12 mois a été réalisée sur 144 femmes de 35 à 50 ans afin d’évaluer l’efficacité́ et la tolérance d’Imedeen sur le photo-vieillissement de la peau. Il en ressort, entre autre, une amélioration significative de la densité du derme et les rides et ridules sont réduites sur l’ensemble du visage.

Pour Time Perfection, une étude a été réalisée sur 74 femmes sur une durée de 12 semaines. L’objectif est de quantifier les effets bénéfiques d’Imedeen dans l’amélioration de l’aspect, de la texture et du teint de la peau. Pour cette étude, 36 femmes ont pris Imedeen et 38 ont pris un placebo. Là encore il s’avère qu’Imedeen améliore significativement l’équilibre hydrique de la peau et la densité cutanée. La peau est plus douce et plus lisse.

Enfin pour Prime Renewal, une étude sur 6 mois a été faite sur 80 femmes ménopausées âgées de 45 à 65 ans, 38 ont pris Imedeen quand les 42 autres prenaient un placebo. Imedeen a permis d’améliorer la structure et la fermeté́ de la peau de ces 38 femmes.

Et moi dans tout ça, qu’est-ce que j’en dis ?

Et bien depuis le début de la cure, j’ai toujours été dans la partie verte avec le dermascan. Mon dernier scan montre un résultat de 62% d’hydratation, soit une augmentation de 7% depuis le scan à mi-cure, et une progression constante depuis le début de la cure.

Imedeen_dernier_graphQuant à mon derme on voit nettement que les petits traits orange (je vous rappelle qu’il s’agit du collagène, élastine et autres polysaccharides qui composent l’élasticité de la peau) sont plus nombreux et mieux répartis. Mon derme, grâce à Time Perfection, s’est redensifié, ce qui contribue à mieux retenir l’eau.

Imedeen_dernier_scan

Je vous remets le tout premier pour comparer !

Scan Laure 22 11 13

Bref lorsque je vois ces résultats, je suis vraiment ravie de cette cure de 6 mois. Mon avis était déjà positif mais le fait de quantifier les effets avec un appareil comme le dermascan me confortent vraiment dans l’idée que cette cure a été réellement efficace.

Alors et maintenant ?

Et bien en fait les effets d’Imedeen ne s’arrêtent pas à la fin de la cure, dieu merci ! L’équipe d’Imedeen, lors de notre dernière rencontre, nous ont expliqué que l’on pouvait très bien arrêter durant 3 mois, puis refaire une cure de 3 mois. Ainsi les effets de la cure ne sont pas encore tout à fait estompés… Ça me semble pas mal comme façon de procéder.
En fait ce qui est bien avec Imedeen, c’est qu’il n’y a pas une seule façon de suivre la cure. On peut prendre ses comprimés durant 6 mois d’affilé, ou alors en cure ponctuelle de 3 mois, par exemple à l’entrée de l’hiver et de l’été, saisons durant lesquelles la peau a le plus besoin d’hydratation et d’attention, ou encore en one-shot durant 3 ou 4 mois pour préparer un mariage par exemple.

Voilà, j’espère vous avoir convaincue que Imedeen ça marche ! Moi en tout cas, j’en suis convaincue et je compte bien continuer sur ma lancée !

Imedeen time perfection avis

J’ai vraiment été enchantée de vivre cette aventure avec Imedeen et BuzzParadise.

Bonne journée !

1
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre vivie

    Je n’arrive pas à être fidèle c’et dommage quand on voit le résultat !

    3 juillet 2014 at 20 h 46 min
    • Répondre L@ure

      Il te suffit de trouver à quel moment de la journée, tu peux avaler 2 petits comprimés… Le matin avec ton café, le soir en te brossant les dents… bref ce n’est pas plus contraignant que si tu avais un traitement médical… ou une pilule ^_^

      4 juillet 2014 at 9 h 51 min
      • Répondre vivie

        Oui tu as raison ! Ca en vaut la peine

        6 juillet 2014 at 14 h 12 min
  • Répondre Francine Lafleur

    J,ai acheter mon imedeen time perfection en floride mais je demeure a longueuil Province Quebec ou je peux en acheter car je veux acheter 3 boites j’acheve ma deuxieme boite
    Merci

    19 février 2018 at 2 h 33 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.