Follow:
Beauté

[Concours] Pleats Please d’Issey Miyake

J’ai eu l’immense joie et honneur d’être contactée il y a quelques semaines par Issey Miyake Parfums, qui après avoir lu que j’avais longtemps porté l’Eau d’Issey d’Issey Miyake, voulait me faire découvrir leur nouveau parfum : Pleats Please !

Pleats Please au départ, c’est une collection de costumes et vêtements, avec un plissé si caractéristique. Selon Miyake, le plissé incarne un vêtement universel comme il en existe peu.

プリント

PL_WINE_A4POP_OLtoGo130212

pleats_please_salmon

A ce vêtement universel et emblématique de la signature d’Issey Miyake répond aujourd’hui un parfum !

La femme qui porte Pleats Please est une jeune femme gaie et joyeuse. C’est ainsi en tout cas que l’a imaginée le parfumeur.

Issey_Miyake_Pleats_Please_02

Issey_Miyake_Pleats_Please_01

Les flacons ont la forme de polyèdres à multiples facettes, afin de retrouver l’idée du plissé. Ils sont surmontés d’un bouchon en forme de calice de fleur… qui pour le coup me laisse sceptique (je trouve que ça fait un peu « cheap » par rapport au reste). L’emballage quant à lui est plein de fantaisie, avec ses couleurs vives.

Il se décline en eau de toilette et en eau de parfum.

Alors que l’eau de toilette s’ouvre sur une note fruitée de nashi, un fruit entre la pomme et la poire, l’eau de parfum, elle s’ouvre sur des notes fruitées mêlées à la violette. Mais pour les 2, en cœur, on retrouve de la pivoine et des pois de senteur. Enfin les 2 laissent un sillage de tonalités de cèdre, de patchouli et de vanille…

Eau de parfum
Note de Tête : Feuilles de Violette, Notes Fruitées
Note de Coeur : Pivoine, Pois de Senteur
Note de Fond : Vanille, Bois de Cèdre, Patchouli, Note Gourmande

Eau de toilette
Note de Tête : Notes Fruitées, Nashi
Note de Coeur : Pivoine, Pois de senteur, Indole
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Cedre Atlas, Muscs Blancs, Notes Boisées

En plus de l’eau de toilette et de l’eau de parfum, deux dérivés complètent la ligne : un lait pour le corps et un déodorant spray.

Et maintenant, comme dans quelques jours c’est mon anniversaire, je vous propose de gagner une eau de toilette et une eau de parfum Pleats Please !

Comment participer ?

– Ce concours démarre maintenant et se terminera vendredi 14 février à 23h59 !
– Pour participer, vous devez répondre à la question suivante : quel est le nom du parfumeur qui a créé la fragrance ?
– Répondez en commentaire en précisant quelle version vous souhaitez recevoir (eau de toilette ou eau de parfum). Les commentaires sont masqués le temps du concours !
– Le concours est réservé à la France et à la Belgique.
– Les gagnantes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses et seront contactées par mail, aussi merci d’indiquer une adresse mail valide.

Bonne chance à toutes !

Et encore un immense merci à Issey Miyake Parfums !

Edit du 15 février : merci à toutes pour votre participation. La bonne réponse était Aurélien Guichard, (et non Issey Miyake). Les tirages au sort ont été effectués et les gagnantes ont été contactées par mail.

ResultatsConcoursIsseyMiyake

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi