Follow:
Beauté

[Concours] Qui veut m’accompagner à la soirée Grands Prix Avantages de la Beauté ?

Dans un mois, le magazine Avantages remet ses Grands Prix de la Beauté !

 .

Cette cérémonie, qui existe depuis 23 ans, permet aux lectrices et autres fans de la beauté d’élire leurs produits de beauté préférés. Et pour une fois, les marques n’ont rien à voir là-dedans ! Aussi lorsque Diana du magazine Avantages m’a contactée pour me proposer de faire partie de l’aventure, j’ai dit oui sans hésiter !

 .

Aujourd’hui j’ai la possibilité d’offrir à l’une d’entre vous, une invitation pour assister, avec moi, à la remise des prix le 4 juin à la Cité de l’architecture à Paris ! Alors, ça vous tente ?

 .

Vous me connaissez j’adore les vernis à ongles et j’aime beaucoup le nail art… Aujourd’hui il existe des moyens très simples et rapides pour changer une « simple » manucure en une manucure « nail artesque » grâce aux nouveaux top coats ! Il en existe aujourd’hui avec toute sorte d’effets, des matifiants, des « à paillettes » (des plus fines aux plus grosses), des effets « plume », des métalliques, j’en passe et des meilleurs ! Voici un petit exemple de manucure réalisée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

 .

GPAB2013-01

 .

GPAB2013-02Ici, j’ai choisi mon vernis OPI « Tickle My France »

 .

GPAB2013-03J’ai craqué sur ce top coat « Confettis » de L’Oreal ! Un mélange de paillettes blanches & noires de différentes tailles.

 .

GPAB2013-04Et enfin j’ai matifié le tout avec mon top coat 3 in 1 Mat de Kiko

 .

Et voilà comment faire du nail-art rapidement et sans beaucoup de matériel… !

 .

Le Concours

 .

Voici le concours que je vous propose, pour m’accompagner à la soirée de remise des Grands Prix Avantages de la Beauté.

 .

Je vous demande de réaliser à votre tour un « nail art facile » à base d’au moins un top coat « à effet ».

Vous pouvez utiliser n’importe quel top coat (du moment qu’il est « à effet » hein tout de même ^_^), sur tous les ongles ou en accent sur un seul. Vous avez également le droit d’utiliser du scotch si ça vous dit, bref laissez courir votre imagination avec ce que vous avez sous la main, heu sous les ongles ! La seule chose « interdite » ce sont les plaques de stamping et le one stroke.

 .

Une fois votre manucure réalisée, vous la prenez en photo (attention : la qualité de la photo est importante, ne la négligez pas ! Et je vous rappelle que l’on peut faire de très belles photos même avec un iPhone…).  Puis vous l’envoyez par mail à laure@lespetitsriens.com.

Quelques précisions :

  • Précisez dans l’objet du mail GPAB2013
  • N’oubliez pas d’indiquer quels vernis/top coats vous avez utilisés
  • Utilisez une adresse de messagerie que vous consultez régulièrement

 .

Les photos des participantes seront alors relayées sur mon compte Instagram et Twitter et sur la page Facebook du magazine Avantages. Vous avez jusqu’au 22 mai (minuit) pour participer.

 .

A la fin du concours, Diana et moi-même choisirons le nail-art le plus beau ! Les résultats seront annoncés sur Les Petits Riens durant la dernière semaine de mai. La gagnante sera contactée par mail et m’accompagnera donc le 4 juin, à la remise des Grands Prix Avantages de la Beauté !

 .

Les 5 suivantes recevront le magazine Avantages du mois de juin qui parle, entre autre, de tous ces nouveaux top coats à effet.

 .

J’en profite pour vous indiquer que vous pouvez suivre Avantages sur les réseaux :

Twitter
Facebook
Instagram

 .

PRECISION : j’attire votre attention sur le fait que la gagnante doit être libre le 4 juin au soir et doit être certaine de pouvoir se rendre sur Paris à la Cité de l’architecture par ses propres moyens…!

 .

Voilà, maintenant c’est à vous de jouer ! Soyez créatives !

 .

Bonne journée !

 .

PS : je suis à l’étranger du 7 au 17 mai, il se peut alors qu’il y ait un petit décalage (horaire) dans la diffusion des photos sur IG et Twitter ^_^

 .

Edit du 23 mai

 .

Et la gagnante est… Isabelle L. et ses paillettes dorées !

 .

IsabelleB

 .

Je te contacte par mail et à bientôt !

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi