Follow:
Beauté

Rouge Caresse de L’Oréal

En ce moment, allez savoir pourquoi je renouvelle mon stock de gloss et autres rouges à lèvres. Or l’autre jour alors que j’étais dans les rayons de mon supermarché préféré, je me suis arrêtée devant le stand L’Oréal.

 .

Et là j’ai longuement hésité entre le Shine Caresse et le Rouge Caresse. Finalement j’ai opté pour ce dernier, moins cher que le Shine Caresse (mais je pense que je finirai par craquer…).

 .

RougeCaresse-01

 .

Alors qu’est-ce qu’en dit la marque ?

 .

Sa technologie à base de polymères offre une texture aérée ultra douce et légère. Grâce à sa haute concentration en huiles, il procure un confort incomparable et une brillance intense! Et son éclat se décline dans une large palette de couleurs.

 .

RougeCaresse-02

 .

Ce que j’en pense ?

 .

Alors mon choix s’est arrêté sur la teinte n°1 Fashionista Pink. En voyant le rose un peu flashy dans le tube j’avoue j’ai un peu flippé en me demandant s’il n’allait pas être justement trop flashy… Et bien pas du tout, je suis même limite déçue car il n’est pas très visible…

Cependant la texture est très agréable et très proche de mon rouge Chanel Coco Shine ! Il s’apparente donc à un rouge-baume et je pense que si je l’avais choisi dans une autre teinte plus foncée je l’aurais vraiment beaucoup adoré.

Concernant la tenue, elle n’est guère plus fiable que le Chanel. Comme c’est une texture très légère, il faut prévoir des retouches en journée. Cependant son prix est plus que raisonnable (par rapport au Chanel) puisque je l’ai payé moins de 11€.

 .

RougeCaresse-03

 .

RougeCaresse-04

 .

Voilà je pense donc que le Rouge Caresse de L’oréal est un bon compromis pour les filles qui ne veulent pas mettre 30€ dans un rouge-baume comme le Coco Shine de Chanel.

 .

Bonne journée !

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre Isa tout simplement ...

    La couleur est sublime , toute douce !

    6 mars 2013 at 14 h 10 min
  • Répondre Manal - A Piece of Glam

    La couleur est très discrète (un vrai nude pour le coup), mais je la trouve très belle quand même. L’avantage, comme tu dis, c’est qu’à ce prix, on ne regrette pas trop son achat.
    Sinon, jolie la colonne de droite ! Ça apporte de la couleur :) Mais il y a eu d’autres changements aussi, les caractères de tes textes et des commentaires si je ne me trompe pas ? ^_^

    6 mars 2013 at 14 h 24 min
  • Répondre L@ure

    @ Isa : oui elle est vraiment douce… On peut un peu jouer sur l’intensité en passant plusieurs couches…
    @ Manal : ah ça oui, un nude de chez nude ! Effectivement j’ai changé toutes les typos ;-) Au jeu des différences t’es la meilleure ! ^_^

    6 mars 2013 at 14 h 46 min
  • Répondre BleuPaillette

    très sympa ces rouges à levres loreal

    6 mars 2013 at 17 h 29 min
  • Répondre L@ure

    @ BleuPaillette : oui j’ai très envie d’une autre teinte un peu plus soutenue… ^_^

    7 mars 2013 at 16 h 10 min
  • Répondre Vivie

    Je n’en met pas mais je trouve ça joli

    7 mars 2013 at 20 h 45 min
  • Répondre Débounette

    Perso je préfère le rouge caresse j’en ai qq teintes (yen a pas assez chez l’oréal) et j’aime bcq ces ral. Le corail est superbe pour le printemps…

    Bisous

    8 mars 2013 at 9 h 55 min
  • Répondre L@ure

    @ Vivie : merci ;-)
    @ Debounette : c’est clair qu’il n’y a pas énormément de choix… ^_^

    10 mars 2013 at 19 h 39 min
  • Laisser un commentaire