Follow:
Beauté

Deux petits nouveaux dans ma routine beauté du soir

Depuis que j’utilise la technique du layering je dois reconnaître que j’ai pris de nouvelles habitudes en matière de soins beauté, comme utiliser un soin contour des yeux. Même si j’ai la chance de ne pas avoir beaucoup de rides sur le visage (sans doute un bon héritage génétique et une peau mixte à tendance grasse, qui doit pas mal aider), depuis que j’ai eu 40 ans, je suis un peu plus attentive à ces marques du temps.

Et comme je n’ai aucune envie de les voir apparaitre ces fichues rides, je fais tout pour retarder leur venue. C’est pourquoi j’ai introduit 2 nouveaux produits dans ma routine du soir, à savoir le Resveratrol A05 et l’Acide Hyaluronique A06 d’État Pur.

EtatPur_mars2014

État Pur, ce n’est pas la 1ère fois que j’en parle ici. C’est un concept assez original, dans lequel on peut associer un actif pur (A) à un soin Biomimétique (B). Mais on peut aussi les utiliser séparément…

Bon bref, revenons à nos moutons…

Ce qu’en dis la marque

Resceratrol : l’actif pur Resvératrol est particulièrement indiqué pour les rides profondes et installées. Avec le temps, le tissu de soutien de la peau perd de sa densité et les rides se creusent. Ceci est principalement dû aux attaques répétées des radicaux libres sur les différents composants de la peau.
Il sera très apprécié des peaux matures présentant des imperfections occasionnelles (brillance et petits boutons).
Idéal dès 40 ans

Acide hyaluronique : l’actif pur Acide Hyaluronique LW est particulièrement recommandé pour les rides installées et la perte de fermeté. Il est également indiqué pour régénérer la peau : après un traitement pour l’acné, une exposition solaire intense ou en cas de stress important…
Idéal dès 50 ans

Ce que j’en pense

J’aime assez les actifs purs, ils remplacent facilement le sérum dans mon rituel. Il suffit de 4 gouttes de produit pour qu’ils soient efficaces. Ils pénètrent facilement et rapidement, et sont sans odeur. Je les applique le soir uniquement (le matin j’utilise un sérum lissant).

Après quelques semaines d’utilisation, on va dire que l’efficacité n’est pas extraordinaire. Cependant ma peau semble tout de même plus lumineuse et comme repulpée,  mieux hydratée.

Comme ma peau les supportent bien, je continue car je sais aussi que c’est sur le long terme que la véritable efficacité se mesure.

Et vous, c’est quoi vos secrets beauté contre les rides et ridules ?

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.