Follow:
Beauté

Premier maquillage avec la Naked d’Urban Decay

En ce dimanche matin, j’ai enfin trouvé le temps de tester ma palette Naked !

Ne sachant pas trop comment les fards allaient rendre, j’ai préféré faire soft pour ce premier maquillage. Mais avant de vous raconter ce que j’ai fait, mes premières impressions concernant la palette. Elle est vraiment géniale ! Je ne regrette pas mon achat. Les fards sont intenses, les couleurs super jolies, bref c’est que du bonheur. Il faut savoir qu’ils sont très poudreux, il faut donc bien tapoter son pinceau avant l’application, mais comme les couleurs sont intenses, il suffit de peu de matière pour obtenir un beau résultat. Allez place aux explications !

J’ai donc d’abord appliqué au pinceau plat, le fard « Sin », sur l’ensemble de la paupière. Puis j’ai mis le « Darkhorse » au niveau du creux de la paupière et au ras des cils mais sans aller jusqu’au bord interne pour pas « plomber » le regard. J’ai « floutté » le tout avec un pinceau fluffy. Voulant rajouter une touche lumière, j’ai mis un peu de « Virgin » juste sous le sourcil et une touche de « Sidecar » au niveau des cils, vers le bord interne de l’œil. Et enfin j’ai terminé avec mon mascara. Et voilà le résultat !

Naked_12062011_01.jpg

Naked_12062011_02.jpg

Naked_12062011_03.jpg

Teint : fdt EM « Soft butter peach » – blush EM « DVR saturday »

Yeux : base Shadow Insurance de Too Faced – Palette « Naked » d’Urban Decay : Sin, Darkhorse, Virgin, Sidecar – Mascara Dior « Diorshow Extase »

Pinceaux : Shadow UD – 14P MUFE – Fluffy Estée Lauder

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  • Répondre Carole

    Ah oui, pas mal….. tu aurais du prendre une photo « avant », sans le maquillage des yeux… pour voir la différence. Et aussi une photo de tes yeux de profil car sur la 1 on voit pas la paupière maquillée (comme tu as les yeux ouverts). Mais ce sont des couleurs toutes douces, et bien appliquées. J’aime bien quand le maquillage est soft comme ça…

    Je ne vois pas de Eye Liner sur tes yeux… tu n’en mets pas en général ou ct pour mettre en valeur le fard à paupière ?

    Encore une fois, ils doivent se marrer lors des Brainstorming pour trouver les noms : Sidecar, Virgin, Darkhorse et Sin (le pêché, je suis morte de rire….. ils sont forts…. ) mais j’avoue que ça bien !

    12 juin 2011 at 20 h 44 min
  • Répondre L@ure

    Je ne mets jamais d’eye-liner, j’en ai pas et ne sait pas l’appliquer… Je ne mets jamais de crayon non plus, sauf lorsque je fais un smoky bien sûr ^_^

    12 juin 2011 at 21 h 26 min
  • Répondre carlota

    Magnifique !

    13 juin 2011 at 10 h 03 min
  • Répondre Pat

    Superbe ! Je suis toujours impressionnée par tant de dextérité… et ça confirme que ce n’est pas la peine que je m’achète cette si jolie palette parce que je serais bien incapable de faire la même chose

    13 juin 2011 at 12 h 51 min
  • Répondre L@ure

    @ Pat : merci mais ce n’est pas si compliqué que ça en a l’air…

    13 juin 2011 at 21 h 03 min
  • Répondre maman

    tout simplement génial !

    14 juin 2011 at 7 h 06 min
  • Répondre helene

    Je suis du même avis que toutes ici ! Cette palette de maquillage est superbe !! et les photos sont chouettes, ça fait vraiment comme dans les magazines :-)

    14 juin 2011 at 17 h 03 min
  • Répondre L@ure

    @ Hélène : peut-être pas quand même… ou alors je me reconvertis tout de suite ^_^

    14 juin 2011 at 21 h 42 min
  • Répondre vivie

    Moi je saurai où aller si j’ai besoin, d’ailleurs tu m’as déjà maquillé et c’est bien mieux que lorsque c’est moi :

    15 juin 2011 at 20 h 44 min
  • Répondre L@ure

    @ Vivie : oui je m’en étais bien sortie pour ton mariage…! Tu viens quand tu veux ^_^

    15 juin 2011 at 22 h 09 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.