Follow:
Beauté

Premier maquillage avec la Naked d’Urban Decay

En ce dimanche matin, j’ai enfin trouvé le temps de tester ma palette Naked !

Ne sachant pas trop comment les fards allaient rendre, j’ai préféré faire soft pour ce premier maquillage. Mais avant de vous raconter ce que j’ai fait, mes premières impressions concernant la palette. Elle est vraiment géniale ! Je ne regrette pas mon achat. Les fards sont intenses, les couleurs super jolies, bref c’est que du bonheur. Il faut savoir qu’ils sont très poudreux, il faut donc bien tapoter son pinceau avant l’application, mais comme les couleurs sont intenses, il suffit de peu de matière pour obtenir un beau résultat. Allez place aux explications !

J’ai donc d’abord appliqué au pinceau plat, le fard « Sin », sur l’ensemble de la paupière. Puis j’ai mis le « Darkhorse » au niveau du creux de la paupière et au ras des cils mais sans aller jusqu’au bord interne pour pas « plomber » le regard. J’ai « floutté » le tout avec un pinceau fluffy. Voulant rajouter une touche lumière, j’ai mis un peu de « Virgin » juste sous le sourcil et une touche de « Sidecar » au niveau des cils, vers le bord interne de l’œil. Et enfin j’ai terminé avec mon mascara. Et voilà le résultat !

Naked_12062011_01.jpg

Naked_12062011_02.jpg

Naked_12062011_03.jpg

Teint : fdt EM « Soft butter peach » – blush EM « DVR saturday »

Yeux : base Shadow Insurance de Too Faced – Palette « Naked » d’Urban Decay : Sin, Darkhorse, Virgin, Sidecar – Mascara Dior « Diorshow Extase »

Pinceaux : Shadow UD – 14P MUFE – Fluffy Estée Lauder

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!