Follow:

A propos

Je m’appelle L@ure, « quadra », je vis en région parisienne.

J’ai créé ce blog en 2008, parce que j’aime les mots, j’aime la photographie, et j’aime le web…

J’aime les mots depuis toujours. A l’adolescence, je voulais être journaliste dans le journal Podium pour pouvoir interviewer les stars ! Et pourtant j’ai fait des études scientifiques… J’en suis revenue (des sciences) et en 2004, j’ai changé de voie professionnelle. Je suis désormais chef de projet Digital, et j’aime ça !

J’aime la photographie depuis moins longtemps. Je ne suis pas une experte, je tâtonne tous les jours et ça m’amuse. La plupart des photos sont prises avec un Canon EOS 400D 60D 6D et parfois avec mon iPhone. La plupart des photos sont retravaillées sous Photoshop, parce que j’aime ça !

J’aime le web depuis sa naissance. C’est ce qui m’a donné envie de me reconvertir. Et j’aime encore plus le web 2.0. Je peux y passer des heures aussi bien à surfer, tweeter, facebooker, qu’à bidouiller mon code ou mes CSS. Je ne me l’explique pas, mais j’aime ça !

Si vous voulez me connaître un peu plus, je vous invite à lire mon portrait chinois !

Le titre de ce blog est inspiré d’une chanson de Serge Gainsbourg « Ces petits riens », parce que « rien, c’est déjà beaucoup… » !

Bienvenue dans mon univers !

J’espère que la visite vous plaira et si vous souhaitez me contacter, c’est ici.

Laure Castel Photography

Partager :