Follow:
Moi mais pas que...

L’Aloe Vera dans les comestiques

Forever Living Aloe Vera | Les Petits Riens

On ne démontre plus les bienfaits de l’Aloe Vera dans les cosmétiques et sur notre santé.

L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines.

Cette plante constitue un excellent antioxydant pour lutter contre le vieillissement cellulaire, il est donc tout à fait normal de la retrouver dans nos cosmétiques.

Forever Living est le premier producteur mondial d’Aloe Vera. vous pouvez trouver sur leur site, toute une gamme de produits à base d’Aloe Vera. Et je vais vous en présenter quelques uns que j’ai la chance d’avoir reçus.

Forever Living Aloe Vera SunScreen | Les Petits Riens

Tout d’abord voici une crème solaire que je suis certaine d’emporter avec moi durant les vacances : la Forever Aloe Sunscreen. Combinant le pouvoir apaisant de l’aloès avec la protection contre les rayons UVA/UVB de l’oxyde de zinc, cet écran solaire protège, apaise et hydrate. L’odeur est très agréable et la crème s’étale et pénètre facilement. Adapté à tout type de peau, c’est l’indispensable des vacances.

Forever Living Aloe Vera Gelly | Les Petits Riens

En guise d’après-soleil, voici la gelée Aloe Vera. Avec 84% de gel d’aloes, ce gel hydrate et régénère l’épiderme. C’est le gel idéal pour les coups de soleil ou les irritations. L’odeur est neutre mais on sent immédiatement comme un « coup de frais » sur la peau lorsqu’on l’applique. Il pénètre rapidement et ne laisse aucune sensation collante, un bon point pour moi.

Forever Living Aloe Vera Aloe First | Les Petits Riens

Aloe First est la brume à utiliser quotidiennement, en toute saison, pour hydrater, rafraîchir et tonifier l’épiderme du visage et du corps. Elle contient pas moins de 80, 3% de gel d’aloes. C’est tout à fait le genre de produit que j’adore utiliser en vacances quand il fait chaud. Je regrette juste qu’elle ne sente rien de particulier. Une odeur un peu estivale aurait été la bienvenue.

Forever Living Aloe Vera masque bio-cellulose | Les Petits Riens

Le masque Forever Bio Cellulose apaise, hydrate et régénère l’épiderme pour une peau repulpée, éclatante et lisse. Ça ce sont pour les promesses… Cependant je trouve ces masques assez intéressants durant les vacances, car ils prennent peu de place dans la valise et permettent un soin complet du visage… qui a tendance à « morfler » un peu durant l’été et les expositions au soleil, il faut bien le reconnaître !

Forever Living Aloe Vera kit de voyage | Les Petits Riens

J’ai également reçu cette petite trousse composée d’une lotion hydratante, d’un dentifrice, de 2 flacons de shampooings et d’un après-shampooing. J’ai été étonnée de voir que l’on pouvait trouver de l’Aloe Vera vraiment partout, y compris dans du dentifrice ou des soins pour cheveux.

Forever Living Aloe Vera kit de voyage | Les Petits Riens

La taille des produits sont tout à fait correct pour une petite semaine de vacances. Je trouve que c’est toujours le genre de petite trousse utile. C’est également un bon moyen de découvrir des produits que l’on ne connait pas. Enfin je trouve cela intelligent d’avoir mis 2 flacons de shampooings pour un flacon d’après-shampooing ! ^_^

En tout cas, ma trousse de vacances est prête et contiendra de l’Aloe Vera, c’est certain !

Forever Living Aloe Vera | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

3
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre cecilia_cherieblossom

    J’adore les produits à base d’aloe vera :) J’utilise actuellement une crème pour le corps de chez Yves Rocher qui en contient !

    12 juillet 2019 at 21 h 10 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.