Follow:
Beauté

J’ai testé ★ Liftactiv Collagen Specialist de Vichy

Viche Liftactiv Collagen Specialist soin anti-âge | Les Petits Riens

Aujourd’hui je vais vous parler de mon dernier coup de coeur en matière de soin du visage : Liftactiv Collagen Specialist de Vichy !

Je vous en ai déjà parlé sur le blog, le collagène est important pour notre peau, car il est responsable de sa résistance et de sa fermeté. Le seul hic, c’est que dès 25 ans, la production naturelle de cette protéine diminue. Pire à 40 ans, les fibres de collagène se fragmentent et s’affaiblissent : la peau perd de sa fermeté et les traits s’affaissent.

Il faut donc aider sa peau à lutter contre cette diminution. Pour cela on peut l’aider de 2 façons : avec la nutricosmétique et avec des soins adaptés.

Viche Liftactiv Collagen Specialist soin anti-âge | Les Petits Riens

Liftactiv Collagen Specialist de Vichy

Liftactiv Collagen Specialist corrige les signes liés à la perte de collagène sur la peau.
Grâce à ses actifs haute performance [Peptides anti-âge + Vitamine C], les rides sont comblées, les contours resculptés et le teint unifié.

Grâce aux peptides et à la vitamine C, Liftactiv Collagen Specialist va aider la peau à lutter contre le relâchement et le vieillissement de la peau.

J’ai reçu ce produit car je fais partie des ambassadrices Vichy. Au début, je me suis dit « bof encore un produit anti-âge trop riche pour ma peau…« . Mais dès la première utilisation, j’ai été séduite.

L’application est très agréable. L’odeur est légère. La crème pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse aucun effet collant. Au contraire, la peau est toute douce et je la trouve même matifiée. C’est une excellent base pour le maquillage car la peau est tout de suite plus lisse après l’application.

Viche Liftactiv Collagen Specialist soin anti-âge | Les Petits Riens

Cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que je l’utilise. Je suis encore loin d’avoir terminé le pot. Bon je regrette un peu justement que ce soit un pot dans lequel je dois « tremper » mon doigt. Une petite spatule serait la bienvenue (surtout qu’avec les ongles longs c’est vraiment pas pratique).

J’applique également Liftactiv Collagen Specialist dans le cou. En effet, c’est une zone que l’on a tendance à négliger (tout comme le buste) mais qui a pourtant besoin d’attention car la peau y est très fine. Je trouve d’ailleurs que ma peau est plus ferme sous le menton… Donc je continue bien consciencieusement à en mettre.

Viche Liftactiv Collagen Specialist soin anti-âge | Les Petits Riens

Vous l’aurez deviné mais j’aime beaucoup ce soin Vichy, qui pour un soin anti-âge n’est pas trop riche pour ma peau mixte à tendance grasse. Et déjà rien que pour ça, je le trouve top ! Ensuite je trouve ma peau plus lisse depuis que je l’utilise. Et plus lumineuse aussi. Bon j’ai également recommencé une cure d’Imedeen donc ça doit aussi jouer. Mais du coup, je trouve que les 2 combinés ensemble, c’est top : ma peau a l’air d’apprécier !

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre cecilia_cherieblossom

    C’est une excellente marque j’ai une totale confiance en leur produit alors pourquoi pas tester d’ici quelques années :)

    8 mai 2019 at 13 h 36 min
    • Répondre L@ure

      Dès 30 ans il est important de prendre soin de sa peau avec des crèmes de ce genre… plus tu commences tôt, et mieux c’est ;-)

      8 mai 2019 at 15 h 06 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.