Follow:
Beauté

Birchbox de décembre : let it shine !

BirchBox Let it shine décembre 2018 | Les Petits Riens

Dans le cadre d’une collaboration via la plateforme Hivency, j’ai reçu la Birchbox de décembre dont le thème est : let it shine !

Pour celles qui ne connaissent pas le principe de la Birchbox, il s’agit d’un abonnement mensuel de 13€. Pour ce prix-là, vous recevez tous les mois, 5 miniatures beauté. Cela peut être des soins, du make-up… Le format est « mini », mais c’est voulu afin de vous faire découvrir des produits… mais s’ils ne vous conviennent pas, au moins vous n’avez pas un plein format sur les bras.

Pour l’édition de décembre, les produits sont arrivés dans une petite pochette en velours bleu nuit. Je la trouve très jolie et parfaite pour un week-end.

A l’intérieur de cette jolie pochette, on trouve donc 5 produits au format miniature. Vu le thème de la box, « Let it shine« , je m’attendais à trouver au moins un produit un peu « festif », mais comme vous allez le voir, ce n’est pas le cas.

Gommage Corps à la noix de Coco, Blancrème

BirchBox Let it shine décembre 2018 | Les Petits Riens

J’en ai déjà parlé ici et sur Instagram, Blancrème est une marque française dont les cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux et sont principalement à base d’ingrédients d’origine naturelle. Je connaissais déjà leurs gommages corps, mais pas celui à la noix de coco. Son format sera idéal pour un petit week-end.

Effaclar Gel Moussant Purifiant, La Roche Posay

BirchBox Let it shine décembre 2018 | Les Petits Riens

Là encore je connais bien La Roche-Posay et le gel moussant Effaclar. J’adore toujours autant ce gel moussant. Et là encore le format sera parfait pour les week-end de vadrouille.

Neige Éternelle, Polaar

BirchBox Let it shine décembre 2018 | Les Petits Riens

Je ne connais pas du tout la marque Polaar. La crème Neige éternelle aux fleurs arctiques est un soin anti-âge, qui va former un bouclier protecteur en stimulant la régénération cellulaire. La peau est hydratée et retrouve fermeté et élasticité. À tester donc surtout en cette période de froid.

Hairdresser’s Invisible Oil Heat UV Protectrive Primer, Bumble and Bumble

BirchBox Let it shine décembre 2018 | Les Petits Riens

Je ne suis pas très « soins pour les cheveux » (et pourtant je devrais vu les brushings que je leur inflige…), du coup je ne connais pas Bumble and Bumble. Il s’agit ici d’une base protectrice pour protéger les cheveux de la chaleur et des UV. Enrichie en huiles nourrissantes, cette base tombe à pic, moi qui utilise un lisseur à chaque shampooing. J’ai hâte de la tester !

Your Skin But Better CC+ Cream SPF 50+, IT Cosmetics

BirchBox Let it shine décembre 2018 | Les Petits Riens

IT Cosmetics est une marque que je connais de nom. Je l’ai découverte en Californie, chez Sephora où elle était mise en évidence. Il s’agit donc d’une CC crème, qui est à la fois une crème correctrice haute couvrance, un sérum hydratant anti-âge et une protection SPF 50+. Je l’ai reçue en teinte médium, mais elle existe en 12 teintes ! Autant vous dire que vous êtes certaine de trouver la bonne teinte. Je l’ai testée et je la trouve très agréable à appliquer. Je regrette juste qu’elle ne soit pas matifiante. Mais je sais que la version « oil free » existe et qui me conviendrait sans doute mieux.

Bague Balzac Paris

BirchBox Let it shine décembre 2018 | Les Petits Riens

En bonus dans cette Birchbox de décembre, c’est une bague dorée de la marque Balzac Paris. Toute fine et réglable, cette bague est toute jolie. Malheureusement je ne porte pas de bijoux dorés (hormis mon alliance). Dommage !

BirchBox Let it shine décembre 2018 | Les Petits Riens

Voilà ce que contenait la Birchbox de décembre. Vu le thème, je m’attendais au moins à plus de paillettes. Mais j’imagine que le thème est plus en rapport avec le bijoux Balzac Paris…

En tout cas, je suis contente de cette box, dont certains produits m’accompagneront en week-end sans problème.

Bonne journée !

Produit offert par la marque via Hivency

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

2
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.