Follow:
Beauté

Le Soin Correcteur Anti-Cernes d’Embryolisse

Embryolisse Soin Correcteur teinté | Les Petits Riens

Hello ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un nouveau soin qui est arrivé dernièrement dans ma salle de bain : le Soin Correcteur Anti-Cernes d’Embryolisse !

Embryolisse est une marque dont je ne vous ai jamais parlé et pourtant j’ai quelques produits qui m’accompagnent tout le long de l’année (comme le Doux Peeling Nuit, qui est top quand on est flemmarde comme moi).

La marque est née en 1950, avec le Lait-Crème Concentré créé par un dermatologue d’un hôpital parisien spécialisé dans les pathologies cutanées. Depuis une gamme entière de soins est née, pour tout type de peaux et tous les âges.

Parmi les dernières nouveautés, je vais donc vous parler du Soin Correcteur Anti-Cernes.

J’ai la chance de ne pas avoir des cernes trop prononcées. Il n’empêche, lorsqu’elles sont camouflées correctement, le regard semble tout de suite plus reposé et cela donne un coup de jeune au visage tout entier.

J’ai l’habitude d’appliquer un soin contour des yeux depuis maintenant plusieurs années mais pas forcément un anti-cernes. Car jusqu’à présent je n’avais pas vraiment trouvé l’anti-cernes idéal (et puis je trouvais que ça faisait un geste en plus… et comme je suis plutôt fainéante…).

Le soin correcteur d’Embryolisse ne se contente pas de camoufler et d’unifier, il traite également cette zone du visage ultra fragile. Il contient de l’extrait de frêne dont l’action veinotonique et anti-oxydante prévient la coloration des cernes. On trouve égalemnt du silicium, qui renforce l’élasticité des vaisseaux et est essentiel à la formation du collagène. Il contient de la vitamine B3, qui protège contre les UV et renforce la barrière de la peau.

Embryolisse Soin Correcteur teinté | Les Petits Riens

Le soin correcteur anti-cernes est avant tout un soin. Aussi on l’applique directement sur la peau, sans appliquer de crème spécifique au préalable. Et ça, j’adore ! Ça fait un geste en moins.

Il suffit de très peu de produit : je prélève l’équivalent d’une lentille pour les 2 yeux. En fonction de sa carnation et de la couleur de ses cernes, on choisira plutôt la teinte rosée pour les cernes bleus, les peaux claires et fines ou alors la teinte beige pour les cernes brunes, les peaux mates et l’accumulation pigmentaire.

Embryolisse Soin Correcteur teinté | Les Petits Riens

Les pigments sont plutôt couvrants : ils corrigent instantanément la couleur du cerne, mais tout en restant naturel. Résultat : le regard est reposé et rajeuni. Il est possible de moduler la couvrance. Ensuite j’applique mon fond de teint, afin d’estomper toute démarcation éventuelle.

Le soin correcteur peut également servir à camoufler les petits boutons et autres petites rougeurs que l’on a parfois.

Embryolisse Soin Correcteur teinté | Les Petits Riens

Je suis vraiment ravie de ce Soin Correcteur Anti-Cernes d’Embryolisse. Il est devenu un incontournable de ma routine, car je sais qu’en l’appliquant régulièrement, il agit également sur les rides, les poches et les cernes.

Vous pouvez le retrouver sur l’eshop de la marque, au prix de 15,90€.

Et vous, vous connaissez les produits Embryolisse ?

Bonne journée !

Produits envoyés par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

3
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Erika

    Ahhh top! Dès que j’ai fini mon soin je teste celui là! Moi j’ai des cernes marquées.. depuis toujours…! Et je n’ai toujours pas trouvé la formule idéale! Peut être que j’ai enfin ma solution! merci Laure!

    8 novembre 2018 at 21 h 24 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.