Follow:
Girly

Petits Riens n°52 : des bijoux, du thé, du chocolat et un teint éclatant

oNecklace bijoux personnalisés | Les Petits Riens

J’ai été contactée un peu avant mes vacances par la marque de bijoux personnalisés oNecklace.

J’ai tout de suite été séduite par les bijoux oNecklace, simples mais jolis comme j’aime. La marque propose des colliers, des bagues, des bracelets, des boucles d’oreilles et même des chaines de cheville. Pour chaque bijou, vous avez le choix entre plusieurs finitions : plaqué or 24ct, plaqué or rose, ou argent sterling.

La plupart des bijoux sont personnalisables, c’est-à-dire que vous pouvez choisir une initiale, un prénom ou un mot qui vous tient à coeur. Je trouve que c’est une très bonne idée de cadeau pour les mamans… mais pas que !

J’ai pour ma part choisi deux bagues empilables avec prénom, mais sauf que j’ai fait inscrire deux mots : LOVE & HOPE. Parce qu’on a toujours besoin d’amour et d’espoir dans la vie. Je les ai prises en argent et la gravure est vraiment impeccable.

J’ai également choisi une chaine de cheville initiale et pierre de naissance. Etant du mois de février, ma pierre de naissance est l’améthyste. Ça tombe bien car c’est une pierre que j’adore ! J’ai choisi un L comme initiale (forcément). La chaine est parfaite : elle possède une chaine d’extension donc pas de problème de taille. J’ai hâte d’être l’été prochain pour la porter !

oNecklace bijoux personnalisés | Les Petits Riens

Les Petits Riens blog lifestyle & Photography

Nous sommes encore en octobre, mais les collections de Noël commencent déjà à sortir. C’est notamment le cas chez Dammann Frères. Pour l’occasion, la marque de thé sort une collection intitulé Voyages… tout un programme !

Dammann collection Voyages Noël 2018 | Les Petits Riens

Voyages est une collection qui invite l’amateur de thés aux saveurs et aux parfums du monde. Lovés dans des coffrets aux décors botaniques, ce sont quatre mélanges parfumés, fruités et fleuris que l’on retrouve associés à un infuseur.

Il existe 4 coffrets : Éclats, Horizons, Lointains et Allures. Dans chaque coffret, on trouve 4 mélanges parfumés, fleuris et fruités, ainsi qu’un diffuseur. Là encore je trouve que c’est une très bonne idée cadeau pour Noël, si vous connaissez un amateur de thé autour de vous.

Dammann collection Voyages Noël 2018 | Les Petits Riens

Les Petits Riens blog lifestyle & Photography

Vous prendrez bien un chocolat avec votre thé ? La collection de Noël de la Maison du Chocolat sort le 14 novembre et elle promet d’être divine ! Vous trouverez notamment en boutique des coffrets collection Rêve de Noël ainsi qu’un calendrier de l’Avent. Le packaging est joliment décoré avec les illustrations de Victoria Roussel : c’est onirique à souhait !

La Maison du Chocolat Noël 2018 | Les Petits Riens

Les Petits Riens blog lifestyle & Photography

Enfin j’ai reçu de la part de l’agence Franck Drapeau, 3 produits de la marque Bernard Cassière (que je ne connaissais pas).

Gamme DETOX à l'orange sanguine Bernard Cassière | Les Petits Riens

Les produits sont issus de la gamme DETOX et contiennent de l’orange sanguine. Il y a une brume hydratante, un masque et concentré de nuit. Tous les produits sentent très bon les agrumes. La brume est très agréable et rafraîchissante. On peut la vaporiser par dessus son maquillage en journée et fait office de boucler contre la pollution.

Je n’ai pas encore tester le masque ni le concentré, qui contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle (et sent trop bon l’orange!). Je ne manquerai de vous en parler dès que cela sera fait.

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.