Follow:
Beauté

L’eau fraîche Mandarine de Roger & Gallet

Roger & Gallet Eau fraîche Mandarine édition limitée | Les Petits Riens

Je reviens aujourd’hui avec une édition limitée de Roger & Gallet : l’eau fraîche Mandarine !

Ai-je encore besoin de vous présenter Roger & Gallet ? Depuis quelques temps maintenant, la marque a décidé de rajuenir son image et je trouve que c’est très réussi. Surtout que les produits sont de qualité et méritent d’être connus je trouve.

Cet été, Roger & Gallet sort 2 eaux fraîches en éditions limitées, Ylang et Mandarine ! Comme j’ai eu la chance de recevoir  l’eau fraîche Mandarine, je vous la présente aujourd’hui.

Roger & Gallet Eau fraîche Mandarine édition limitée | Les Petits Riens

Mathieu Nardin, parfumeur français, a imaginé pour Roger & Gallet un univers parfumé orangé intensément frais au bienfait dynamisant, possédant en son cœur de l’orange sanguine et de 8 autres essences précieuses distillées : bergamote, citron d’Italie, géranium, litsea cubeba, mandarine d’Italie, patchouli de Java, petitgrain du Paraguay, menthe douce.

Je m’attendais à un shoot d’agrumes au premier pshitt, mais en fait ce parfum est assez original dans l’ensemble. Il est très frais et ce que je sens surtout en premier ce sont plutôt les notes de bergamote il me semble… à moins que ce soit le musc blanc…?

Roger & Gallet Eau fraîche Mandarine édition limitée | Les Petits Riens

Du coup j’ai presque été déçue car je trouve que le nom Mandarine ne lui est pas approprié. Mais une fois cette « déception » passée, (et si on décide de lui donner un autre nom ^_^), cette eau fraîche est très agréable. Elle donne un coup de fouet vivifiant et quand il fait chaud, c’est plus qu’appréciable !

Comme pour Fleur d’Osmanthus, Roger & Gallet propose le rituel Mandarine avec le gel douche tonifiant, le lait hydratant et le baume mains & ongles.

Roger & Gallet Eau fraîche Mandarine édition limitée | Les Petits Riens
Eau fraîche Mandarine – 50ml – 29,10€

Bonne journée !

Produit offert par la marque via Hivency

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

2
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.