Follow:
Beauté

Idéal Soleil de Vichy, pour une peau protégée & sublimée

Vichy Ideal Soleil | Les Petits Riens

Après vous avoir présenté ma sélection de produits solaires pour les vacances, je reviens avec 2 nouveaux produits Vichy issus de la gamme Idéal Soleil !

L’eau de protection solaire IDéal Soleil

Aussi fraîche qu’une eau, aussi protectrice qu’un lait, l’eau de protection solaire Hâle Sublimé procure une sensation de plaisir à chaque application tout en garantissant une haute protection solaire.

Enrichie en béta-carotène d’origine naturelle, l’eau de protection solaire Idéal Soleil protège et accélère le bronzage. La protection est de SPF 30, et la formule est hypoallergénique.

Il s’agit d’une innovation Vichy : une eau solaire à secouer. On voit d’ailleurs très clairement les 2 phases à travers le flacon. Il faut donc secouer et on pschitt pour appliquer le produit.

Le spray est très agréable. C’est frais et ça sent super bon ! Je m’imagine déjà l’utiliser quand il fera chaud, je suis certaine que c’est hyper rafraîchissant.

La texture s’applique facilement et pénètre rapidement. On n’a pas d’effet collant (ça c’est top pour le sable), pas d’effet gras et pas de trace blanche sur le maillot. J’ai hâte de la tester en conditions extrêmes durant mes vacances, mais je suis certaine qu’elle passera le test haut la main. En tout cas elle fera partie de ma valise, ça c’est sûr !

Vichy Ideal Soleil | Les Petits RiensEau de protection solaire Idéal Soleil – 200ml – 19,30€

Pocket SPF50 Ultra léger & Frais Idéal Soleil

La haute protection solaire en format pocket 30ml : un format nomade ultra-pratique pour le ski, la plage, la ville. Il se glisse facilement dans une poche ou un sac à main, pour être protégé contre le soleil en toutes circonstances et réappliquer sa protection solaire à tout moment de la journée.

Voici l’autre produit qui m’accompagnera en vacances, ce petit flacon de 30ml, bien pratique. La texture est mi-chemin entre le gel et le lait, ce qui fait qu’elle pénètre là encore rapidement et facilement, sans effet gras ou collant. Elle sait se faire oublier !

Le parfum est ultra frais (comme toute la gamme Idéal Soleil). La peau est hydratée et protégée, même après la baignade ou le sport car la crème résiste à l’eau. Et grâce à son petit format, on le glisse partout, même dans son sac à main quand on déjeune en terrasse (et qu’on oublie toujours qu’en ville aussi les rayons du soleil tapent fort !).

Vichy Ideal Soleil | Les Petits RiensPocket SPF50 Ultra léger & Frais Idéal Soleil – 30ml – 8,50€

Bonne journée !

Produit offert par la marque via Hivency

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

3
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.