Follow:
Déco

L’été sera Pina Colada avec My Jolie Candle

My Jolie Candle Pina Colada | Les Petits Riens

J’ai comme une envie de soleil et de cocktails pris sur la plage… Mais hélas ce n’est pas encore pour tout de suite. Alors pour y remédier, j’allume ma nouvelle bougie My Jolie Candle au parfum de Pina Colada !

Encore une bougie My Jolie Candle vous allez me dire ! Mais c’est parce que je les aime tellement ces bougies parfumées avec leurs petites surprises que je ne m’en lasse pas.

My Jolie Candle Pina Colada | Les Petits Riens

Habituée plutôt aux odeurs sucrées et gourmandes comme Pain d’épices ou Marshmallow grillé, j’ai eu envie de tester des arômes plus estivaux. J’ai choisi Pina Colada, après avoir longtemps hésité avec Fleur d’oranger et Virgin Mojito

My Jolie Candle Pina Colada | Les Petits Riens

L’odeur est divine, une odeur subtile d’ananas. C’est frais, léger, sucré… Ça donne envie d’être les pieds dans l’eau sur une plage de sable fin avec un cocktail coloré dans une main ! Vous l’avez l’image là ? Sympa non ? ^_^

My Jolie Candle Pina Colada | Les Petits Riens

Pour changer des bracelets et surtout pour les accompagner, j’ai choisi cette fois-ci, comme bijou, un collier. Mais pour le moment, c’est encore une surprise car comme la bougie se consume lentement, je ne suis pas encore arrivée à le voir… Il me faut donc être encore patiente. Mais promis dès que je le découvrirai, je vous le montrerai sur les réseaux sociaux (genre ici ou ici… n’hésitez pas à m’y rejoindre, c’est fun vous verrez !).

My Jolie Candle Pina Colada | Les Petits Riens

Et vous, vous aimez les bougies parfumées ? Quelle la senteur qui vous transporte immédiatement ailleurs ?

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

5
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Julie

    Oh mon dieu comme elle doit sentir bon cette bougie ! :)

    15 juin 2018 at 16 h 02 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.