Follow:
Beauté

Pluie de Fleurs de Cinq Monde, mon bouclier anti-pollution

Pluie de Fleurs Cinq Mondes | Les Petits Riens

Me revoici avec une nouveauté Cinq Mondes : la Pluie de Fleurs du rituel de Bali !

Je ne sais pas si vous le savez, mais 80% du vieillissement cutané est lié à notre mode de vie et aux agressions extérieures. La pollution est la 2ème cause du vieillissement de la peau, après les UV. Et en ville, je peux vous dire que la pollution, je connais !

Parmi les méfaits de la pollution sur la peau, on peut citer :

  • une hyper-sensibilité accrue (tiraillements, rougeurs…)
  • des tâches pigmentaires
  • un teint terne
  • un excès de sébum
  • sur du long terme, une perte de fermeté et la formation de rides

Pluie de Fleurs Cinq Mondes | Les Petits Riens

Pluie de Fleurs de Cinq Mondes

La Pluie de Fleurs de Cinq Mondes est une brume anti-pollution qui va protéger la peau des particules fines et aider l’écosystème cutané à conserver son équilibre naturel.

Bien plus qu’une brume, la nouvelle formule de la Pluie de Fleurs® est enrichie d’un actif végétal bouclier anti-pollution, le Bio-Protect qui lutte contre les effets néfastes des gaz polluants et particules fines. Grâce aux extraits d’acides doux des fleurs de Bali, elle permet un coup d’éclat express et une peau sublimée en quelques minutes.

Parmi les actifs végétaux qui composent cette pluie, on trouve des extraits d’acides doux qui apportent à la peau un éclat immédiat. Il s’agit de 3 fleurs, appelées fleurs des Dieux Suprêmes à Bali : le Freesia, le Lys Blanc et l’Hibiscus.

Pluie de Fleurs Cinq Mondes | Les Petits Riens

Ce que j’en pense

Je pulvérise la Pluie de Fleurs, le matin, après avoir appliqué ma crème hydratante et avant mon maquillage.

Je ferme les yeux bien sûr. C’est très agréable car la brume est vraiment très, très fine. Elle sent bon mais c’est très discret. Ensuite je me lave les dents, ce qui laisse le temps à la brume d’être absorbée par ma peau, avant que je la maquille.

J’aime beaucoup le geste, qui change et rafraîchit. J’ai l’impression que mon maquillage tient mieux (mais c’est peut-être qu’une impression). En tout cas, ça ne laisse aucune sensation particulière sur la peau, aucun film gras.

Je l’utilise également le soir, après m’être démaquillée et c’est peut-être à ce moment de la journée que je l’apprécie le plus. C’est un petit geste frais sur le visage, très agréable avant de se coucher.

Le format est très pratique. On peut le glisser facilement dans un sac et il passe même en avion.

Pluie de Fleurs Cinq Mondes | Les Petits RiensPluie de Fleurs – 100ml – 29€

Vous souhaitez vous aussi découvrir la Pluie de Fleurs de Cinq Mondes ? Alors rendez-vous sur mon compte Instagram dès ce soir pour tenter de la gagner !

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.