Follow:
Beauté

J’ai testé ★ le sérum Sève de Bamboo matte d’Erborian

Erborian Sèce de Bamboo | Les Petits Riens

Cela faisait longtemps que je voulais tester la marque de soins Erborian, dont on entend énormément parler.

Début mai, j’ai donc profité d’une vente privée Erborian, pour commander le sérum Sève de Bamboo matte. Grâce à la vente privée, le sérum était vendu 20€ (au lieu de 39€ sur le site de la marque), étant toujours à la recherche d’un produit qui matifie ma peau mixte, je me suis dit que ça valait le coup.

Sève de bamboo matte

Utilisé en Corée pour parfaire la peau, le Bambou est connu pour être un véritable hydratant naturel. Sève de Bamboo matte aide à réduire l’apparence des pores pour un effet carbone mat,tout en contribuant à repulper et dynamiser votre peau. Il offre une hydratation continue et contribue à absorber l’excès de sébum tout au long de la journée, pour une peau comme lissée et soyeuse au fini mat.

Il suffit d’appliquer 3 goûttes de sérum le matin et/ou le soir sur un visage propre. Et le tour est joué !

Erborian Sèce de Bamboo | Les Petits Riens

Ce que j’en pense

Tout d’abord j’aime beaucoup le packaging. Le flacon avec pipette est une bonne idée car c’est très hygiénique. De plus le toucher est très agréable car poudré… Et le vert anis met du peps dans la salle de bain dès le réveil !

J’utilise ce sérum depuis quelques jours donc je manque un peu de recul sur le long terme… Cependant je n’ai absolument pas constaté l’effet poudré et matifiant. Gros fail pour moi de ce côté-là ! Est-ce que l’effet régulateur arrive plus tard…?

Parmi les points positifs, notons que l’hydratation est bien au rendez-vous. Il me semble également que mes pores sont effectivement resserrés (mais c’est toujours difficile de juger ce point-là…).

L’odeur est très agréable, très légère. C’est donc agréable d’utiliser ce sérum qui fait son job de sérum. Je suis cependant hyper déçue par rapport à l’effet poudré, qui est totalement absent en ce qui me concerne.

Erborian Sèce de Bamboo | Les Petits Riens

Connaissez-vous les produits Erborian ? En êtes-vous satisfaite ? Venez me raconter…

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

4
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Julie

    Peut-être que l’efficacité va se révéler au fil des jours… sinon c’est vrai que c’est dommage…

    15 juin 2018 at 16 h 03 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.