Follow:
Beauté

Oh my Gloss! de Rimmel

Gloss à lèvres Oh my gloss Rimmel | Les Petits Riens

Hello lundi ! Une nouvelle semaine commence et aujourd’hui on va parler rouge à lèvres, et plus précisément gloss avec ceux de Rimmel, Oh My Gloss!

Je suis une addict des gloss à lèvres, et c’est un peu par hasard que j’ai découvert Oh My Gloss! de Rimmel. Ils ne sont pourtant pas nouveau, puisqu’ils sont en vente depuis 2015 !

Gloss à lèvres Oh my gloss Rimmel | Les Petits Riens

J’ai d’abord acheté la teinte 130 Purrr… Glossy Cat. Et j’ai eu un vrai coup de coeur. C’est pourquoi j’en ai acheté d’autres par la suite (j’en suis actuellement à 4 teintes différentes).

Ce qu’en dit la marque

Un gloss éclatant et longue tenue !!
Formule avec huile d’argan et vitamine E
Couleur et brillance jusqu’à 6H
Un embout qui épouse vos lèvres pour une application précise et efficace

Gloss à lèvres Oh my gloss Rimmel | Les Petits Riens

Ce que j’en pense

Bon je ne vais pas tourner autour du pot, mais j’en suis à ma 4ème teinte, donc autant vous dire que c’est un gloss que j’aime beaucoup.

Je trouve tout d’abord le pinceau très pratique et l’application se fait très facilement. Ce qu’on attend d’un brillant à lèvre, c’est justement qu’il brille et là on est servi… Mais ça reste très élégant. Ils sont très confortables, sans effet collant comme on peut parfois avoir avec d’autres marques.

Certaines teintes contiennent des paillettes, d’autres non. Personnellement j’ai une préférence pour ceux qui n’en contiennent pas. Mais lorsqu’il y en a, ça reste discret et donc portable.

Gloss à lèvres Oh my gloss Rimmel | Les Petits Riens

La tenue est correcte je trouve. Lorsque j’en applique le matin, ça tient jusqu’à l’heure du déjeuner sans problème. Quant à l’hydratation, elle est au rendez-vous grâce à l’huile d’argan et à la vitamine E. C’est son gros plus je trouve : du coup j’adore en mettre pour hydrater mes lèvres, notamment avec l’hiver qu’on a eu.

Gloss à lèvres Oh my gloss Rimmel | Les Petits Riens

En France, on peut les trouver au monoprix par exemple. Il existe 8 teintes, de la plus transparente jusqu’à du rouge cerise (mais tout en légèreté) mais sur des sites étrangers, on trouve plus de teintes. Je commande les miens sur Notino et ça vaut le coup, car ils sont au prix de 4,10€ (contre environ 8/9€ en boutique).

Et vous, vous êtes plutôt gloss ou rouges à lèvres ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Vivie

    J’ai toujours préféré le stick classique car je trouve que le gloss colle !

    15 avril 2018 at 19 h 31 min
    • Répondre L@ure

      Perso je ne trouve pas que ça colle plus que le rouge à lèvres classique… Et y a moins de risque de se retrouver avec du rouge sur les dents, le summum de la classe :-))

      15 avril 2018 at 21 h 29 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.