Follow:
Beauté

PEPTI ÂGE Expertise Jeunesse Cou, Buste & Décolleté

Aujourd’hui, on va parler d’un soin que je teste depuis quelques semaines : PEPTI AGE Expertise Jeunesse Cou, Buste & Décolleté.

J’avais déjà testé 2 produits de la gamme PEPTI AGE des laboratoires Yves Ponroy. Aujourd’hui la gamme s’enrichit de 2 nouvelles références :

  • Sérum Expertise Jeunesse
  • Expertise Jeunesse Cou, Buste & Décolleté

C’est de ce dernier dont il est question aujourd’hui. Avec l’âge, la peau du cou et du décolleté ont tendance à perdre leur tonicité. J’ai 45 ans et si je me tartine le visage de crème depuis la vingtaine, le cou et le décolleté, j’avais tendance à zapper, jusqu’à mes 40 ans. Surtout que, même si cette zone est fragile, si on en prend soin régulièrement, l’amélioration est rapide.

PEPTI AGE Expertise Jeunesse Cou, Buste & Décolleté

Ce soin PEPTI AGE embellit cou, buste et décolleté dès les premiers signes du temps.
L’association de Peptidyn® et d’un complexe d’actifs végétaux (herbe divine, reine des montagnes) raffermit et lifte la peau. Le décolleté dévoile un teint unifié et éclatant. Les rides et ridules sont lissées. Le soin libère un voile de douceur pour un instant de sensualité et un décolleté « zéro défaut ».

Cela fait maintenant presque 3 semaines que je l’utilise, je peux donc vous en parler. La texture est très agréable à appliquer et pénètre rapidement. Elle n’est pas trop riche, ce qui est primordial pour un soin buste car sinon la peau se relâche.

Je l’applique le soir au coucher et j’effectue des massages en « 8 » sur le haut de la poitrine et le décolleté jusqu’aux épaules et au cou. Comme souvent pour les soins cou et décolleté, celui-ci contient des micro-nacres. Comme je vais me coucher juste après, ce n’est pas vraiment super utile, mais bon c’est toujours sympa.

Depuis que je l’utilise j’ai constaté que ma peau était un peu moins marquée le matin au réveil.

Cependant 2 points négatifs : sa composition n’est pas super clean (il contient du dimethicone comme les autres soins de la gamme) et l’odeur n’est pas agréable. Je ne sais pas si c’est mon flacon qui a un souci (mais bon c’est un flacon airless…) ou si c’est la véritable odeur, mais ça ne sent pas très bon. Heureusement ça passe très vite, mais c’est tout de même dommage.

PEPTI AGE Expertise Jeunesse Cou, Buste & Décolleté – 50ml – 49€

En tout cas si j’ai un conseil à vous donner c’est de prendre soin de votre cou et votre décolleté le plus tôt possible et avec autant de régularité que pour votre visage !

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

2
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire