Follow:
Beauté

J’ai testé ♥ Caviar Lifting de NutriCosmetics

Caviar Lifting de NutriCosmetics | Les Petits Riens

Vous le savez si vous lisez régulièrement, je pense que prendre soin de sa peau, ça passe certes par des crèmes, mais également par des complémentaires alimentaires. Aujourd’hui je vais donc vous présenter Caviar Lifting de NutriCosmetics !

Oui je sais, le mot « lifting » peut faire un peu peur… Je vous rassure ce n’est qu’un mot et jamais un complément alimentaire aussi puissant soit-il ne vous fera ressembler à je ne sais quelle adepte du bistouri !

Lorsqu’on m’a proposé de tester Caviar Lifting, j’ai tout de suite accepté. En effet après avoir jeté un oeil sur la fiche produit, le produit m’a séduite.

Caviar Lifting est un soin d’ exception à la croisée des chemins entre la nutrition et la médecine esthétique. C’est un protocole oral qui vise à ralentir le vieillissement par déglycation, activation des télomères et reconstitution profonde du matelas cutané. Composé de caviar, pour son effet liftant, Caviar Lifting est également composé de Romarin pour sa capacité à déglyquer. La racine d’astragale aide à activer la télomérase, responsable du vieillissement, et à retarder le moment où les cellules entrent en phase de vieillissement. La L-Hydroxyline et l’elastine également présents dans ce soin exceptionnel agissent sur la reconstitution du matelas cutané et procure à votre peau un effet rajeunissant.

Caviar Lifting de NutriCosmetics | Les Petits Riens

Je vous rappelle que notre peau se compose de l’épiderme, du derme et de l’hypoderme. Si 10 à 20% du vieillissement cutané est inévitable, on peut agir sur 80% de celui-ci, en adoptant les bons gestes. Alors que les crèmes vont s’arrêter à l’épiderme, les compléments alimentaires et la nutricosmétique vont agir, le plus souvent, sur le derme. C’est pourquoi je trouve que les 2 méthodes sont complémentaires.

Voilà maintenant presqu’un mois que je teste Caviar Lifting. Tout d’abord comment je le prends ? Comme indiqué, c’est-à-dire que j’avale tous les matins 2 gélules au petit-déjeuner. Pour être certaine de ne pas oublier, je place le flacon à côté de mon mug de café. Je trouve les gélules un peu grosses, mais ça ne me dérange pas outre mesure.

Et sinon, est-ce que j’ai rajeuni ? Pour être tout à fait honnête : je n’en sais rien ! Je n’ai pas fait de photo avant/après et je ne possède pas d’appareils ultra-sophistiqués pour faire des mesures précises. Cependant je trouve que j’ai l’air plus « reposée »… Et pour avoir en référence ma cure Imedeen, je pense que c’est ma peau qui est repulpée grâce l’élastine.

Vous pouvez trouver Caviar Lifting sur le site NutriLifeShop. Et figurez-vous qu’avec le code LESPETITS15, vous bénéficiez de -15% sur votre l’ensemble du site pour toute commande de 20€ minimum. Sympa non ?

Caviar Lifting de NutriCosmetics | Les Petits Riens

Bonne journée !

En partenariat avec NutriLifeShop

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

1
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire