Follow:
Adresses

A la chasse aux bisons Żubrówka au Rosa Bonheur

Zubrowka au Rosa Bonheur

Grande nouvelle ! Les bisons Żubrówka envahissent la guinguette Rosa Bonheur des Buttes Chaumont pour l’été !

Si vous aimez les lieux où il fait bon vivre, vous allez adorer le Rosa Bonheur. Perché sur les hauteurs du Parc des Buttes Chaumont, le bar a réouvert ses portes après travaux et accueille donc sur sa terrasse panoramique, la marque de vodka Żubrówka jusqu’à fin septembre.

Zubrowka au Rosa Bonheur | Les Petits Riens

Tous les mercredis, vous pouvez vous prendre pour un chasseur de bison… En effet, des petits bisons se sont glissés un peu partout et si vous les trouvez, vous aurez droit à une consommation offerte.

Zubrowka au Rosa Bonheur

L’occasion de découvrir les fameux cocktails Żu, à base de Żubrówka Bison Grass et de cidre doux et Żu rosé, à base de Żubrówka Biala et de cidre rosé. Ce sont des cocktails frais et gourmands, idéals pour l’été ! (à consommer avec modération bien sûr !).

La vodka Żubrówka Bison Grass est parfumée à l’herbe de Bison, ce qui lui donne un goût unique. Cette herbe est cueillie à la main depuis des générations. La Żubrówka Biała, ou « blanche » en polonais, est, quant à elle, distillée 7 fois puis filtrée au platine. Ce qui en fait une vodka assez « douce ».

Zubrowka au Rosa Bonheur | Les Petits Riens

Et si jamais vous ne trouvez pas de bisons, vous pouvez toujours tenter de chevaucher et de dompter le Bison mécanique. Les meilleurs seront récompensés !

Zubrowka au Rosa Bonheur

Les mercredis Żubrówka au Rosa Bonheur
Avenue de la cascade 75019 Paris (dans le Parc des Buttes Chaumont)
Tarifs : Żu et Żu Rosé à 7,5€

Zubrowka au Rosa Bonheur | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

9
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire