Follow:
Petits Looks

Dress in the City, le vide-dressing connecté qui vous donne rendez-vous

Dress in the city avis

Connaissez-vous Dress in the City, le vide-dressing qui vous simplifie la vie ? Non ? Alors lisez-vite la suite !

J’ai découvert le concept de Dress in the City au centre commercial des 4 Temps à la Défense. Et qu’est-ce que j’allais bien faire là-bas me direz-vous ?

Et bien il faut que je vous dise que je suis ambassadrice du centre pour cette année ! A ce titre, je vais vous proposer les actualités et autres bons plans qui se passent dans ce gigantesque temple du shopping !

Ce qui m’amène tout naturellement à vous parler de Dress in the City.

Mais de quoi s’agit-il ?

Il s’agit tout d’abord d’un site de vide-dressing. On y trouve principalement des articles de marques de luxe à des prix allant jusqu’à – 70%.

On peut y trouver, par exemple, des escarpins Louboutins, des sacs Balenciaga ou Louis Vuitton, ou encore des robes Isabel Marant… à des prix intéressants (par rapport à leur prix d’origine).

Jusque là, vous me direz rien de bien de nouveau.

Mais là où Dress in the City se démarque de ses concurrents, c’est qu’il existe également des « points de rencontre réels » afin de se rendre compte sur place de la qualité des articles que l’on a vus sur le site ou l’application.

C’est comme cela que jusqu’au 19 mars, vous pouvez vous rendre au centre commercial des 4 Temps pour voir « en vrai » les articles qui ont retenu votre attention. Sympa non ?

Autre point innovant, une fois sur place vous pouvez vous débrouiller toute seule pour acheter vos articles. Des bornes sont à votre disposition pour scanner le prix de l’article. Si vous souhaitez l’acheter, rien de plus simple. Depuis l’application (soit sur votre mobile, soit depuis les tablettes mises à disposition), vous cliquer sur Acheter. Vous créez votre compte et rentrez votre numéro de carte bancaire (même principe qu’Uber). Et cela déverrouille automatiquement l’antivol. Ingénieux non ?

Bref je trouve le concept vraiment intéressant, car c’est vrai que lorsqu’on achète des articles d’occasion, c’est pas toujours évident de se rendre compte de l’état de l’article en question sur les photos en ligne.

Et si vous souhaitez vendre vos articles sur Dress in the City sans vous prendre la tête, sachez que vous pouvez faire appel à la collecte à domicile. Une modeuse vous aidera ainsi à choisir les pièces à mettre en vente et à fixer les prix. Ensuite elle se charge de tout : les photos et la mise en ligne. Un vrai gain de temps !

Dress in the city avis

Retrouvez Dress in the City dans les centres suivants :

  • SO OUEST, du 8 mars au 18 mars
  • LES 4 TEMPS, du 9 mars au 19 mars
  • PARLY 2, du 22 mars au 1er avril

Bonne journée !

#AmbassadeurLes4Temps

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

9
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Carole

    C’est vraiment chouette, on a bcp de mal à se rendre compte de la qualité du produit car c’est souvent du seconde main, voire déjà porté. On est sûre de ne pas être déçue « à la livraison ». Très bonne initiative.

    16 mars 2017 at 14 h 03 min
    • Répondre L@ure

      Oui je trouve aussi que c’est intelligent comme concept :)

      16 mars 2017 at 16 h 11 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.