Follow:
Moi mais pas que...

Mon shopping aux Boutiques du Palais

Les Boutiques du Palais shopping centre commercial

Connaissez-vous le centre commercial les Boutiques du Palais à Paris ? Non ? Ça tombe bien, je vais vous en parler !

Les Boutiques du Palais est un centre commercial qui se situe au Palais des Congrès, porte Maillot à Paris. Depuis mai, j’ai la chance (et l’honneur) d’être l’une de ses ambassadrices, avec d’autres blogueuses.

Je ne connaissais pas vraiment ce centre et pourtant je dois dire qu’il mérite le détour.

Les Boutiques du Palais shopping centre commercial

Aux Boutiques du Palais, vous trouverez des enseignes comme Zadig & Voltaire, Lacoste, Gap, Sinéquanone… Mais aussi des enseignes regroupant plusieurs marques comme la petite boutique Be Shoo, qui propose entre autre, la marque Unisa !

On y trouve également, en vrac, Habitat, Sephora, un cinéma UGC, Starbucks, Marks & Spencer, Angélina… Il faut également savoir que le centre est ouvert toute la semaine, même le dimanche.

Les Boutiques du Palais shopping centre commercial

Les Boutiques du Palais shopping centre commercial

C’est comme ça que pour les soldes, je me suis retrouvée à arpenter les allées feutrées du centre commercial. Quel plaisir de ne pas être bousculée par la foule. C’est vrai, le centre étant moins connu, il n’y a jamais grand monde et pour une phobique de la foule comme moi, c’est très agréable.

Et comme il n’y a pas beaucoup de monde, c’est un bon moyen de faire de bonnes affaires. Un exemple ? Alors que la palette Gwen Stefani d’Urban Decay était en rupture de stock dans tous les Sephora de France, et bien à celui des Boutiques du Palais, il en restait encore une dizaine, qui attendaient sagement de trouver preneurs !

Les Boutiques du Palais shopping centre commercial

Pour ma part, je lui ai préférée sa consoeur de chez Make Up For Ever, la palette Artist Shadow n°1, qui était soldée à -50%. Alors oui je sais encore une palette dans des tons nudes… Mais que voulez-vous quand on me prend par les sentiments, je ne peux que craquer !

Les Boutiques du Palais shopping centre commercial

Les Boutiques du Palais shopping centre commercial

Et sinon à part une énième palette, j’ai également achetée une énième paire de chaussures. Ça vous étonne ? J’avais craqué pour ce modèle de chez Unisa il y a 3 ans et lorsque je les ai vues en argentées dans la boutique Be Shoo, j’ai flashé ! C’est un classique chez Unisa, qui le décline tous les ans dans de nouvelles couleurs. C’est vraiment un modèle super agréable à porter et qui passe avec tout. Et puis à -30%, ça aurait été dommage de les laisser là !

Les Boutiques du Palais shopping centre commercial

Les Boutiques du Palais shopping centre commercial

Voilà, j’espère que cela vous aura donné envie de découvrir les Boutiques du Palais… Mais peut-être connaissiez-vous déjà ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

7
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

13 Commentaires

  • Répondre Stéphanie

    Merci pour le partage ! J’y vais de temps en temps dans le cadre de mon boulot (il y a un studio d’enregistrement) mais je n’ai jamais pris le temps de m’y arrêter ! Tu m’en as donné envie du coup ;-)

    18 juillet 2016 at 9 h 06 min
    • Répondre L@ure

      C’est vrai que ce centre n’est pas très connu… et pourtant il mérite un petit détour, ne serait-ce que pour Angelina et Sephora en période de soldes ^_^

      18 juillet 2016 at 12 h 07 min
  • Répondre Miss figolu

    Waouh les shoes j’adooooore !
    Je n’ai jamais mis les pieds dans ce centre co mais à voir les marques qui s’y trouve je pense y faire un tour rapidement !
    Bises

    18 juillet 2016 at 14 h 13 min
    • Répondre L@ure

      Ah les chaussures, comment dire, j’étais o-bli-gée !

      Biz

      18 juillet 2016 at 19 h 03 min
  • Répondre Alexandra

    J’y suis allée quelque fois, et c’est vrai que c’est pas mal :) Si mes souvenirs sont bons, tout en bas, il y a une partie dédiée à la gastronomie. Un bon moyen de me faire craquer !!!

    18 juillet 2016 at 16 h 27 min
    • Répondre L@ure

      Oui tu as tout à fait raison, au sous-sol il y a Marks & Spencer Food et les Galeries Gourmandes :)

      18 juillet 2016 at 19 h 05 min
  • Répondre Sheily

    Les chaussures… !

    18 juillet 2016 at 23 h 08 min
  • Répondre Paper Aeroplane

    je ne connaissais pas du tout ce centre commercial, j’y ferais un tour un jour :)
    c’est vrai que c’est toujours plus sympa de faire les magasins quand il n’y a pas beaucoup de monde ! près de chez moi j’avais vu aussi la palette gwen stephanie et j’avais faillis l’acheter, car la remise était intéressante ;)

    21 juillet 2016 at 9 h 56 min
    • Répondre L@ure

      Oui -40% sur des palettes UD, c’est clairement une bonne affaire :)

      21 juillet 2016 at 13 h 06 min
  • Répondre labicheyeuxbleus

    Un bon plan à connaitre !! Merci pour l’info ! J’y suis allée une fois il y a très très longtemps et je n’y pensais plus à ce centre commercial ! A l’époque il était ciblé très haut de gamme ! Apparemment il y a des enseignes pour tout les goûts et finances ! Je vais y retourner ! Ton rôle d’ambassadrice est remplie ! bises !!

    19 août 2016 at 19 h 57 min
    • Répondre L@ure

      Le centre est assez premium mais on trouve tout de même des choses à prix raisonnables :)

      21 août 2016 at 11 h 38 min
  • Répondre 100driiine

    AhAh justement j’ai travaillé des années à côté sans jamais y mettre les pieds… et je viens de découvrir qu’il y a un M&S et une Galerie Gourmande qui regorge de produits trop biens !! Bref, je reviendrais là-bas rien que pour le shopping maintenant Food !

    23 août 2016 at 21 h 50 min
    • Répondre L@ure

      Effectivement la partie « food » est plutôt bien fournie :)

      25 août 2016 at 10 h 36 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.