Follow:
Coup de ♥

Des idées cadeaux pour petits & grands à la soirée #Estorynoel

Tati Cristina Cordula décoration

La semaine dernière, j’ai eu la chance incroyable de participer à ma première soirée #Estorynoel, organisée par l’agence Willina, aka Nathalie et Sheily, la dreamteam de compet’ !

Cette soirée, qui réunit pas loin d’une centaine de blogueuses et blogueurs (fait assez rare pour être souligné !), est l’occasion de découvrir des nouveautés et de donner des idées cadeaux pour petits et grands. Nous avions rendez-vous à l’hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel, à deux pas de la Dame de Fer.

Commençons d’abord par ce qui nous anime tous : la bouffe ! Le buffet était tenu par Allo Resto et je dois dire que les bagels de Bagel’s Day étaient délicieux !
Ensuite forcément qui dit Fêtes de fin d’année, dit chocolats ! J’ai enfin pu goûter les chocolats de Paris Chocolat et surtout leurs fameux macaronias ! Si vous ne connaissez pas, je vous les recommande c’est délicieux.
Et bien sûr pour accompagner ces petites douceurs, rien de mieux que du champagne. J’ai pu goûter du champagne de l’Aube, qui ne m’a pas donné mal au crâne… Et d’ailleurs si vous avez l’occasion de passer par Troyes en Décembre, ne loupez pas son calendrier de l’Avent sur la façade de l’Hotel de Ville, qui possède 24 fenêtres !

PARIS CHOCOLAT

région aube champagne

Passons maintenant aux idées cadeaux pour les petits. J’ai eu un vrai coup de coeur pour l’ours en peluche Snow et sa amie Stella. Il s’agit d’un ours ludo-éducatif, qui a travers 2 modes de fonctionnement, « jeu » et « lecture », raconte des histoires et permet à l’enfant d’apprendre tout en s’amusant. Il est trop chou non ?

ours en peluche Snow

Mon second coup de coeur de la soirée revient à Kiki, le Kiki de tous les Kikis ! Saviez-vous qu’il fêtait ses 40 ans ? Il était présent en chair et en poil et j’ai eu la chance de lui faire un bisou ! Il se décline désormais dans toutes les tailles et possède toute une garde-robe ! J’aime beaucoup le supporter du PSG ! Et cerise sur le gâteau : j’ai eu la chance d’être tirée au sort et de repartir avec une peluche fille. Moi qui n’en avait jamais eu étant gamine, me voici comblée !

Monchhichi Kiki le Kiki de tous les Kikis

Monchhichi Kiki le Kiki de tous les Kikis

Monchhichi Kiki le Kiki de tous les Kikis

Ensuite les fêtes de fin d’année sont souvent l’occasion de se retrouver en famille ou entre amis. Et alors rien de tel que de sortir un jeu de société. C’est comme ça que j’ai découvert le nouveau jeu de Topi Games, Memotep. Il s’agit d’un jeu d’apprentissage des langues et qui permet d’assimiler très facilement les mots essentiels des langues. Et je peux vous dire pour l’avoir testé, que ce n’est pas si facile que ça !

jeu topi games memotep

Un autre jeu qui me semble tout à fait de circonstance, il s’agit du jeu qui rend Super Happy même les jours pourris de Nathan. Le nom est prometteur. Le but du jeu est très simple :  on part au fond du trou pour parvenir jusqu’au nuage du bonheur et découvrir le cadeau que vous réservent les autres joueurs. Pour cela il faut gravir l’Echelle du Bonheur. Une belle idée à tester vous ne trouvez pas ?

jeu nathan super happy

Mais Noël n’est pas réservé qu’aux enfants. Tati était présent pour dévoiler sa collection Noël 2015. Une partie de cette collection est le fruit d’une collaboration avec Cristina Cordula. On retrouve des objets déco tendance, du maquillage, des bijoux et bien sûr des vêtements. Tout est très élégant et chic.

Tati Cristina Cordula décoration

Tati Cristina Cordula maquillage

Enfin j’ai terminé la soirée en découvrant les sacs 727 Sailbags. J’étais super heureuse de découvrir cette marque, car j’avais vu un reportage à la télé et j’avais adoré leur concept ! Et quel est-il ce concept ? Ils recyclent les voiles des bateaux pour en faire des sacs, des portefeuilles, des poufs, des sièges et même des vêtements. Mais là où je trouve le truc génial, c’est qu’ils ont des éditions limitées faites à partir de voiles de grands skippers comme Eric Tabarly et autres grands noms de la voile. Ce sont des voiles qui ont fait le Vendée Globe, la Route du Rhum… Et à l’intérieur de chaque produit, une fiche d’authentification est cousue, permettant au propriétaire de retracer l’histoire maritime de la voile et du bateau ! Je trouve cela génial, même si je n’ai absolument pas l’âme d’une navigatrice !

727 Sailbags cadeaux sacs toiles bateaux

727 Sailbags cadeaux sacs toiles bateaux

Voilà, j’espère que ces découvertes vous auront donné des idées pour Noël qui approche !

Un immense merci à Nathalie & Sheily et à tous les partenaires pour cette magnifique soirée, qui n’a pas du être facile à préparer vu les circonstances.

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

7
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre the parisienne

    Un grand merci pour ta présence et pour ce superbe récit de la soirée ! Bon weekend :)

    4 décembre 2015 at 10 h 44 min
    • Répondre L@ure

      De rien, merci à vous 2 pour cette soirée !

      4 décembre 2015 at 18 h 05 min
  • Répondre vivie

    Ah j’adore le sac qui a voyagé. J’aime la voile, j’aime la texture de la voite. Bon ben voilà une idée cadeau… pour moi o:)

    4 décembre 2015 at 11 h 21 min
    • Répondre L@ure

      Ils sont sympas hein ces sacs ;-)

      4 décembre 2015 at 18 h 05 min
  • Répondre Natieak

    Ah le Kiki, c’est qu’il a eu un grand succès au cours de cette soirée ^_^

    7 décembre 2015 at 12 h 56 min
    • Répondre L@ure

      Faut dire il a bercé notre enfance ^_^

      7 décembre 2015 at 13 h 43 min

    Laisser un commentaire