Follow:
Moi mais pas que...

Petits Riens #15

Laboratoires Vitarmonyl avis Les Petits Riens

Contrairement à ce que j’avais décidé en juillet, je suis retournée chez Les fées Pâtissières. En effet, j’ai eu la chance d’être invitée à une présentation presse et de pouvoir voir (et déguster !) en exclusivité les bûches de fin d’année.

Les Fées Pâtissières ont choisi de revisité le conte de Perrault, Peau d’Ane ! Et donc propose 3 bûches directement inspirées par les robes de princesse de Peau d’Ane : couleur du Temps, couleur de la Lune et couleur du Soleil.

Les créations sont magnifiques, tellement belles que je trouve presque dommage de les manger ! Je dis « presque » car pour avoir goûté la bûche couleur du Temps, c’est un délice ! Une mousse au chocolat noir et une biscuit aux amandes et aux poires, ce serait un crime de ne pas la manger.

Les Fées Pâtissières Noël 2015

Ces trois bûches sont des éditions limitées, sans gluten et pour 6 à 8 personnes. Elles seront disponibles sur commande à partir du 15 décembre.

Sachez que les Fées Pâtissières proposent également leurs bouchées-phares en bûches plus traditionnelles, ainsi qu’une galette en association avec la marque de joaillerie Eternamé. Trois anneaux se sont glissés dans les galettes, peut-être serez-vous l’une des trois heureuses chanceuses !

inter

J’ai reçu le bag Automne des Laboratoires Vitarmonyl. Il contient, comme à son habitude, trois produits : les capsules Optima Capillaires, les sachets Aqualigne Café Minceur et les comprimés à croquer Vitamine C Guarana Acérola.

Laboratoires Vitarmonyl avis Les Petits Riens

Comme je rentre de vacances, je suis encore en pleine forme. Et comme je ne veux pas perdre ce bénéfice, j’ai commencé à prendre bien consciencieusement mes comprimés de vitamine C le matin. J’apprécie particulièrement qu’ils soient à croquer, et non à diluer dans un verre d’eau.

J’ai également eu envie de tester les sachets Aqualigne Café Minceur. En effet, pour une fois il ne s’agit pas de tisane ou de thé.
Et bien je dois dire que je suis agréablement surprise. En effet, on a bien un bon goût de café. Certes ce n’est pas un espresso, mais pour du lyophilisé, c’est bon. Quant à l’effet minceur, je ne sais pas trop si ça m’aide à brûler les graisses mais en tout cas, ça m’aide à drainer, ça c’est certain !

Laboratoires Vitarmonyl Aqualigne Café Minceur avis Les Petits Riens

inter

Pour m’aider à aborder la rentrée en toute sérénité, Cinq Mondes m’a gentiment envoyé ses produits anti-fatigue et anti-stress !

Pour un coup d’éclat instantané, rien de mieux qu’un masque au kaolin et aux herbes. Ce masque m’avait été recommandé par une esthéticienne Cinq Mondes lors de la soirée blogueuse de la marque. J’étais d’ailleurs repartie avec un petit échantillon. Je suis donc ravie de le retrouver en grand format. Comme il  contient du kaolin et de l’argile, il est particulièrement adapté pour les peaux mixtes et permet d’absorber les excès de sébum. Ensuite grâce au henné et au pamplemousse, il purifie la peau. Enfin avec ces extraits d’huiles essentielles de sauge et de romarin, il sent super bon ! Ce qui fait que je passe un agréable moment de détente lorsque je l’utilise.

Moment d’autant plus agréable, que j’en profite pour allumer la bougie Phyto-Aromatique, composée d’huiles essentielles d’Eucalyptus et de feuilles de Cannelier. Son odeur est très agréable, très « reposante » et sent même lorsque la bougie est éteinte. Je l’ai mise dans ma salle de bain et je l’allume dès que je prends soin de moi !

Je n’ai pas encore testé l’Onguent Contour des Yeux, car mon CDY actuel n’est pas encore terminé (et j’ai décidé de ne plus me disperser dans les produits en en commençant pleins en même temps !).
Mais j’aime beaucoup le petit embout très fin qui délivre la bonne dose. De plus la texture semble prometteuse, pas trop liquide et pas trop grasse. Je vous en reparlerai dès que je l’aurai testé, si cela vous intéresse.

En tout cas, merci à Cinq Mondes de penser aussi bien à nous !

Cinq Mondes avis Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

8
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre prettylittletruth

    Super! La bougie me tente bien :)

    12 octobre 2015 at 9 h 39 min
    • Répondre L@ure

      C’est vrai que la bougie sent très bon…

      12 octobre 2015 at 14 h 50 min
  • Répondre Maman

    Tous ces produits donnent envie d’essayer.
    La bougie me tente car la salle de bains n’est peut être pas le seul lieu dans lequel on peut la mettre.
    Quant aux bûches rien que d’y penser l’eau nous vient à la bouche.

    12 octobre 2015 at 10 h 37 min
    • Répondre L@ure

      Les bûches sont délicieuses… il faudra encore patienter quelques semaines :)

      12 octobre 2015 at 14 h 51 min
  • Répondre Pitch

    La boxe vitarmonyl ça a l’air sympa, ça me plairai bien de la recevoir aussi.

    18 octobre 2015 at 17 h 47 min
    • Répondre L@ure

      Leurs produits sont vraiment bien je trouve

      18 octobre 2015 at 19 h 37 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.