Follow:
Moi mais pas que...

Une soirée Home Sweet Home

Soiree e-parisiennes Russell Hobbs Bouquet Les Parisettes

La semaine dernière, j’ai fait quelques découvertes lors d’une soirée e-parisiennes, et je voulais les partager avec vous.

Le thème était Home Sweet Home. En tant que « maîtresse de maison », j’avais tout pour aimer la soirée.

La soirée a débuté par la réalisation de jolis bouquets printaniers avec BOUQUET !

BOUQUET, c’est une application IOS et un site internet pour arrêter de se prendre la tête quand on veut offrir ou s’offrir un joli bouquet de fleurs.
Les Hommes vont adorer : un choix restreint de bouquet, certes mais qui changent très souvent, et surtout des prix qui incluent la livraison ! Donc pas de mauvaise surprise à la fin quand il s’agit de payer. C’est bête mais il fallait y penser.

La livraison sur Paris est garanti en 4 heures, donc pour les têtes en l’air qui oublient régulièrement l’anniversaire de leur dulcinée ou leur anniversaire de rencontre c’est parfait non ?! ;-)

Et puis si vous aimez les fleurs à la folie, vous pouvez aussi opter pour la BOUQUET BOX ! Tous les mois, un nouveau bouquet pour illuminer votre intérieur, chouette non ?!

Pour en savoir plus : www.bouquetapp.com ou bien télécharger l’application IOS

Soiree e-parisiennes Russell Hobbs Bouquet Les Parisettes

Soiree e-parisiennes Russell Hobbs Bouquet Les Parisettes

Soiree e-parisiennes Russell Hobbs Bouquet Les Parisettes

Vous êtes Parisiens de naissance ou d’adoption ? Vous aimez Paris, la plus belle ville du monde ? Alors le concept store Les Parisettes est fait pour vous !

Créée par 2 passionnées de Paris, cette boutique vous propose une sélection d’objets sur Paris, chic et pas du tout kitsch. On y trouve des cabas, des bijoux, des foulards, des carnets, des objets pour la cuisine, pour la déco et même pour les loisirs.

Et c’est ainsi que j’ai découvert le jeu ParisIQ, un jeu de questions pour les amoureux de Paris. A travers des questions très variées, ce jeu permet d’apprendre des choses amusantes et originales sur Paris. Et bien sûr, l’équipe qui gagne est celle qui a le plus haut QI parisien !

Un exemple ? Quel endroit atypique a accueilli des fêtards et des expositions éphémères dans le XVème arrondissement ? Alors ? Allez je  vous aide :

  • Un bunker anti-atomique
  • Une cage d’ascenseur
  • Une chambre froide

Bon je vous laisse réfléchir… En tout cas, avec ParisIQ, c’est rigolade et bon moment entre amis assurés.

Vous pouvez trouver le jeu ParisIQ dans les 2 points de vente Les Parisettes, dans le 7ème et le 15ème arrondissement et sur leur site internet : www.lesparisettes.com

Soiree e-parisiennes Russell Hobbs Bouquet Les Parisettes

Et enfin la soirée s’est terminée avec la découverte de la nouvelle gamme Illumina de Russell Hobbs, vous savez les robots ménagers. Chaque produit de la gamme possède un anneau lumineux qui change de couleur selon la vitesse sélectionnée. C’est bien plus simple pour s’y retrouver et en plus ça fait ambiance « boite de nuit » dans sa cuisine !

Du coup, on a préparé des smoothies et du pesto vegan… Allez une petite recette toute simple pour vous donner envie : celle du green smoothie !

Pour ça, il vous faut une banane, 2 kiwis, une poignée de glaçons et 2/3 poignées de pousses d’épinards (oui, oui des épinards !!). D’abord on fait de la glace pilée avec son super blender Illumina, puis on verse tous les ingrédients, on mixe… Et on déguste ! Et même que c’est super bon !

Alors forcément, tout cela m’a donné envie d’acheter un blender… Parce qu’avec un blender on peut faire de la glace pilée et que la glace pilée c’est quand même la base des mojitos, non ?! ^_^

Pour en savoir plus sur la gamme Illumina : fr.russellhobbs.com

Soiree e-parisiennes Russell Hobbs Bouquet Les Parisettes

Soiree e-parisiennes Russell Hobbs Bouquet Les Parisettes

Soiree e-parisiennes Russell Hobbs Bouquet Les Parisettes

Voilà, j’ai passé une soirée très sympa, j’ai fait connaissance avec d’autres blogueuses toutes plus sympas les unes que les autres, et j’ai découvert de nouvelles boutiques, une nouvelle application, et maintenant je veux un blender !

Merci aux e-parisiennes pour cette soirée Home Sweet Home !

Soiree e-parisiennes Russell Hobbs Bouquet Les Parisettes

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

*La réponse à la question du jeu ParisIQ est : un bunker anti-atomique ;-)

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Sophie

    Oh merci pour cette recette de green smoothie, je vais la tester ce week-end !
    La soiree avait l’air bien sympa en tout cas ;)

    24 avril 2015 at 23 h 38 min
    • Répondre L@ure

      De rien ;-)
      Oui c’était une vraie soirée entre filles comme on aime !

      25 avril 2015 at 14 h 31 min
  • Répondre Maman

    Super les bouquets, je ne connaissais pas la réponse et c’est vrai qu’un blender doit être utile mais c’est une idée de cadeau ….

    25 avril 2015 at 13 h 27 min
    • Répondre L@ure

      Oui, oui je crois que le blender en cadeau, c’est une bonne idée ^_^

      25 avril 2015 at 14 h 32 min
  • Répondre Claireblog

    Oh, c’était chouette, joli souvenir. Depuis, je me suis acheté un blender et c’est smoothie à peu près chaque jour. Je me ruine en fruits frais. ;)

    18 mai 2015 at 11 h 10 min
  • Répondre Jessica

    J’aime bien vos bouquets, elles sont toutes uniques et très jolies. Ce sont les décores parfait pour une soirée agréable.

    16 septembre 2015 at 16 h 15 min
  • Laisser un commentaire