Follow:
Around the world

Les vacances…

Ah les vacances ! Heureusement qu’elles existent…

Cela donne un but au fait qu’on travaille toute l’année…

Avec les vacances, ce qui est bien c’est qu’on y pense avant, pendant et après.
Avant, parce qu’on se pose 1000 questions durant l’année : quand partir ? Et où ? Et combien de temps ? Bon ça combien de temps c’est souvent le banquier qui décide… Pas qu’il parte en vacances avec nous mais vous m’avez compris. Il a aussi un droit de regard sur la destination vous me direz !
Pendant, parce que forcément quand on est en vacances, on sait qu’on est en vacances et on ne pense qu’à ça.
Et après, parce que entre le tri des photos et les récits à tous ceux qu’on cotoie, ça fait des souvenirs… Et les souvenirs on y pense toute l’année, en attendant les prochaines vacances !

Alors voilà, comme cette année, nous avons bien travaillé, que ce soit professionnellement mais aussi personnellement (enfin quand je dis personnellement, je parle « travaux dans la maison »), nous avons décidé de nous faire plaisir pour les vacances. Parce que les vacances ça sert aussi à ça : se faire plaisir… Donc cette année, destination NYC ! Yes !

Nous y sommes allés pour fêter notre première année ensemble. Nous y retournons pour fêter nos 10 ans de mariage. Un pélerinage quoi !

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre vivie

    Profitez en ! Pas de mal à se faire du bien o:)

    27 avril 2009 at 16 h 25 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.